Bonjour,
Je suis membre depuis peu et je viens de constater qu’il est impossible d’envoyer un message à un autre membre sans payer. Je comprends mieux pourquoi j’ai reçu des « sourires »,comble pour moi du ridicule. Comme je ne recherche pas en priorité une relation amoureuse, je pensais être sur un site gratuit ! Le seul moyen est de passer par les forums ? Je recherche des personnes originaires de Rouen ou ses environs pour faire des sorties ( ciné, expos mais aussi balades, marches...soirées autour d’un repas, d’un verre ou plus festives) et de Montréal où je vais passer le mois de juillet (ma fille y vit et je m’y rends au moins une fois par an). Comment faire ?
Merci si vous pouvez me conseiller.
essaie de voir dans les groupes regionaux!
dans la bande rouge ,tu peux voir groupe, clique!
bonne journée
Julie1710 a écrit : Bonjour,
Je suis membre depuis peu et je viens de constater qu’il est impossible d’envoyer un message à un autre membre sans payer.

tu peux contacter un membre premium dans la limite de cinq messages par jour :)
Merci pour vos réponses. J’ai regardé dans les groupes régionaux : rien en Normandie (peut-être à créer) et pas de groupes de l’étranger, sans doute pas visibles pour nous !?
Comment ça : rien en Normandie. Tu as Solène comme animatrice de ce groupe régional, à Caen. C'est bien en Normandie ...
Mais je crois comprendre que tu veux sur Rouen même.
tu as une certaine "louise" de montreal ! :D
Merci Mayah d'avoir rappelé le groupe de Caen :D

Je me deplacerais bien volontiers à Rouen, 150 kms de Caen, pour une sortie intéressante et faire des nouvelles connaissances.....

Je rappelle ma sortie de jeudi prochain à Ouistreham, inscrivez vous, Groupe de Caen. À bientôt peut-être :D
Bonne journée à tous !
Up
Merci de nouveau. J’ai effectivement repéré une « Louise » québécoise qui a été active jusqu’en janvier. Sinon, je suis en « Haute Normandie » même si elle n’existe plus et les distances entre « haute » et « basse » ne sont pas négligeables et j’avoue ne pas faire 150 kms aisément ! Je travaille encore et avec les années, le poids de la fatigue me rend plus sédentaire même si faire de la route n’est pas un problème. Alors, sur les week-ends prolongés ou pendant des vacances, faut voir... Quant à Rouen, ce qui va attirer du monde, c’est l’Armada. J’aime m’y rendre très tôt le matin quand il fait beau, au lever du soleil. J’ignore si j’en aurais le courage cette année.
:D

Julie,
quelle agréable assertion que vous fîtes le 18/05 …
D’autant que vous stipulez, en passant, que vous êtes super intelligente, ce qui par les temps qui galopent, est d’un grand réconfort pour le pot commun …

Bonne chance pour votre quête outre-atlantique ..
.

:wink:
Cou Cou,

je suis Louise Bélanger... la créatrice du groupe de Montréal.

j'y tiens des activités suivant mes périodes émotives hautes et basses (la bipolarité aux 2-3 mois où les bas me figent dans un isolement bête)...

mais j'ai repris le concept de ''café-causerie thématique'' hier, samedi le 15 juin.

https://www.club-50plus.ca/regionalgrup ... .php?f=523
le lien du dit club régional... semble ''barré''..

Je te laisse mon lien de profil Facebook (pour y devenir des amies virtuelles)
et ça me ferait plaisir de te voir en personne lors de ton séjour dans notre belle métropole (j'habite le quartier Saint-MIchel).. https://www.facebook.com/LouiseBelanger1958

Ciao, A+