Toutes les baisses sont faisables. *

.En dépit de la paresse, vive la France. *

* Luc Etienne
pape_bulles2.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le pape est encore sur son trône et demain peut-être dans la boue .... aujourd'hui tout peut arriver :D
Attention aux cas de papouilles !
Il avait eu des papayes sur son pouf.

-- La comtesse 20111207
cp_astro01.jpg
cp_astro03.jpg
Ce cas de Corée me turlupine.

(double déplacement de voyelles)
26055762_2037107689843368_6844520709008286982_n.jpg

:mrgreen:
Ah... il va avoir, le choix dans la date !
manier le béton à la tonne et tater les tétons de la bonne
Les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie, et quand leurs joues semblent cuire, qu’on observe discrètement leurs mutations félines, on peut alors voir au fond de leurs yeux comme des pierres fines. Majestueuses et dangereuses. A cet instant elle est offerte, je connais mon dû.

L’adjudant ne riait plus, mais alors plus du tout. Je peux même dire qu’il bascula soudainement sur le terrain de l’enquête. Mon comportement l’incitait à trouver une solution rapide à cette situation désagréable… Heureusement, Bertille est arrivée. Et oui Bertille que je venais de jeter comme une malpropre. Je vais vous dire, même s’il n’y a pas de contrepèterie pour la fin de l’histoire, et bien il y a beaucoup d’amour. Beaucoup d’amour ! Respect pour Bertille…

Elle était magnifique et je voulus lui caresser les cheveux, mais certaines femmes se sentent souillées au contact des mains. Bertille en était. Vexé, je gémis sans lutter. Bah oui, moi je suis un gentil, je suis un tendre, et bien souvent la lutte me dépasse.
:lol:

Haaa la vache :shock: :lol:
cow_60x60_right.png
(suite à la contamination du lait par des salmonelles)

Une simple affaire de lait mal bouché
âlors ?
On en brûle ou on en casse ?