Le chat serait-il infecté par le covid-19 ?

En ces temps où il serait bien utile depuis hier soir, je ne peux pas me connecter.

Hier soir, il n'y avait personne (apparemment) et ce matin j'y vois Charlotte (admin) mais ne peux toujours pas me connecter. Peut-être Charlotte est-elle en train de faire des essais.

Vous arriver à vous connecter ou pas ?
Ouf, j'ai eu peur choupette, j'ai tout de suite pensé à Ovive ...... Et oui, les chats ont un corona virus, qui ne se transmet pas aux hommes mais qui est pratiquement fatal pour eux. Je n'ai pas envie de perdre le seul qui me donne encore des calins, et si tu savais comme c'est bon, la ronronthérapie ......
Pour le tchat, je n'arrive pas à me connecter.
Bonne journée à toi
Rosalie,
ne crains rien pour Ovive ! Etant en eaux vives, il ne risque rien puisque l'on nous conseille de nous laver les mains régulièrement !!!!!!!!

PFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais........ je :arrow:
Impossible de me connecter depuis hier :roll:
pas de tchat dans une période où on a plus que jamais besoin de communiquer même virtuellement... :(
bon, les circuits informatiques sont perturbés en ce moment, avec les enfants qui travaillent numériquement, leurs parents en télétravail, et tous les autres privé d'activité qui doivent remplir leur journée et surtout tromper leur solitude plus que jamais criante !
:( :( :( :( :(
le chat est de nouveau accessible......! :D
pas chez moi
ni chez moi
chez moi ...oui.....
j'y ai même écrit et ça marche....!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu réponse de la direction que voici...

** Le chat est à nouveau accessible.

Par contre, il faut que vous vidiez votre cache pour le réactiver. .**

j'ai suivi les infos...et.....ça marche...!!!!!!
Je viens de faire le test... c'est assez bizarre ça dépend de votre navigateur internet. Il fonctionne avec Chrome mais pas avec Firefox.
c est quoi le cache Linette

coucou @ainsi'

vider le cache = effacer l'historique
merciiiiiiiiiiii
suis sur chrome et cela ne fonctionne pas :mrgreen: