hé l'aigris, ton histoire est triste mais très courante,ce n'est pas une raison pour traiter de bobo et d' écolo (ce que je ne suis pas) les gens qui n'aiment pas la corrida de plus les images sont rigolotes et non pas anti-corrida pourquoi cette agréssivité ???
je ne suis pas agressif mais vois tu cela fais pas mal d année que ceux que j appelle les bobos ecolos
essayent de nous
j entend par nous les amateurs de tauromachie pour des abrutis sanguinaires
il y a chez certaines associations de défenses du droit animal un cote très malsain
nous sommes la vérité vous êtes des assassins
je ne supporte plus ces accusations qui manque cruellement d humanisme
il y a tellement de gosses qui meurent dans le monde
comme je le dis a des bénévoles dans la rue
tant qu il y aura un gosse qui ne mange pas a sa faim je ne donnerais rien a la cause animal
et pourtant j adore les animaux et spécialement les requins
qui hurle contre le massacre des requins
il faut savoir une chose le toro de combat est une race qui n existe que pour la corrida
je ne suis pas aigri du tout et j aime l humanité
désolé si je t ai choquer
Quelle horreur de lire un pareil truc :roll:
Et que viennent faire les bobos et les écolos là-dedans ?
Les écolos ne sont pas forcement des bobos et loin même.
bon on arrête les frais
je pensais qu a nos ages nous pouvions avoir un échange d idées plus serein et intelligent que cela
vous prenez un mot et vous rebondissais dessus
alors je quitte la corrida après tout je ne cherche a convertir personne
j ais juste vu corrida tien cela peut être intéressant
mais je me suis trompe
c est la vie
La belle Léa Vicens à Bayonne pour une superbe corrida à cheval .. Magnifique ! Sank va toréer dans son salon !

https://www.youtube.com/watch?v=GLBzYbhrVz4

Un vrai ballet équestre
Picasso Leyris feria Arles 1960.jpg

Picasso et Michel Leyris .. Feria d'Arles 1960 .. Je n'y étais pas ^^
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
L’art est une activité humaine.., Soit disant par opposition à la nature, conçue comme puissance produisant sans réflexion...!

Cette activités humaine la, est malheureusement comme bien d'autres, humaine, par son inhumanité !
Le coté chat repus, jouant avec la souris qui n'a plus sa tête peut être...
Ou le combat de coq a mort, pour le profit, plus que pour le plaisir.

Ou comme a l'époque des arènes des républiques romaines, Les bestiaris servaient aussi à achever les hommes qui combattaient les bêtes. Il s'agissait de la plus basse catégorie des combattants...
Pour le plaisir de spectateurs,et d'élites impuissantes et bedonnantes !

Rien n'a vraiment changé, comme disait a l'époque de César le poète Juvénal que pour gouverner, il fallait donner au peuple « pain et Jeux »