Ben dis donc, ya du monde...c'est inespéré...
Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse

Comme vous être tous très sympa, je vais partager entre vous tous ce joli cadeau

Image-pour-article-comment-faire-cadeau-dune-somme-dargent.jpg

Elle est pas belle la vie ?

Ps : Pas de message privé, svp, le coup du cadeau, c'est juste une blague :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Coucou,
Doubien c'est le nouveau forum, message du jour, car j'ai beau regardé il a disparu , y a eu du grabuge encore lol.

Bonne fin de journée à tous.
Bonsoir à tous,

Qu'est ce qui c'est passé, plus de forum des messages ? une réponse s'impose !!!!
Doubien, :D
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, ici c'est un forum de choses et d'autres, toujours appréciés.
@ ++++++
Salut tout le monde................

Y'a des tours de magie ici.................Disparition.................Trop fort !

Grabuge, pas grabuge..................y'a eu pire.............je pense...........

On prend les mêmes et on recommence dans la joie , l'humour (surtout) et la bonne humeur.................

Le concept d'Heleyla reste le même.........................On parlera de tout............de musique, de lecture, de cuisine, météo, de choses légères..Quoi !.................Bref ! TOUT sauf se livrer bataille.........

On peut y arriver.....................je pense !!!

Avant que le forum "vous avez un nouveau message" ne disparaisse j'avais une petite citation de DESPROSGES à vous faire partager...................Rien n'est perdu . La voici.

S’il est vrai que [b]l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, et l’on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort. «

Auteur : Pierre Desproges
[/b]

BONNE SOIREE....................................on se retrouve très vite....................
@Ninou et @Baccara coucou

Bonsoir à tout le monde

Ce matin, le forum "messages du jour" avait disparu, hé oui !!
Les mystères du net.... :mrgreen:

Pour le coup, plusieurs membres m'ont demandé (par messages privées) de créer un nouveau forum.
On m'a même soufflé le nom, je rend à César ce qui lui appartient, lol.

Voila voilou le pourquoi du comment de ce nouveau forum.

t-shirt-faites-l-humour-pas-la-gueule.jpg

Bonne soirée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Biloum, grrr

Tu as le chic pour écrire en même temps que moi...
Ne recommence jamais ça, hein !! :twisted:
@ doubien : tu enfreins la règle.............on a dit pas d'engueulades :lol: J'y peux rien si nos 2 GRANDS esprits se chataignent ................. :lol: :lol:
@Biloum

Châtaigne !!!!! Wouah, ça me fait penser aux Cevennes, ça...
Vive les châtaignes, hihi :lol:

(Je vais passer pour un fou, m'en fiche, mdr)
C'est un compliment la folie.................parfois !
Ca y est ; ça recommence !! A non c'est que de l'humour .Biz a vous 2.
la castagne en confiote , j'adore !! :D
patrick44 a écrit : Ca y est ; ça recommence !! A non c'est que de l'humour .Biz a vous 2.

Ben voyons Patrick :) What did you expect...........????? :lol:
Biloum, on se parle de temps en temps , tu me connais un peut !!
Je n'attend rien et je souhaite sincèrement longue vie a ce forum
Je vous souhaite à tous de bons moments à partager sur ce forum... Votre enthousiasme fait plaisir.
Perso j'ai rien vu des actus :wink: car je lis en diagonale en ce moment... Ma tribu de vacanciers m'épuise... :lol:
A bientôt de se retrouver et bizz à ceux qui le veulent..