Doubien a écrit : Bonsoir

Ho, mais qu'est ce qui ce passe !! On me fait de la pub !! grr, ça fait venir des nouvelles visiteuses sur mon profil !! :mrgreen:
Je vais être obligé de me renouveler !!

39959097_2193411174213018_7704649846979821568_n.jpg

Bonne soirée
A la r'voyote

@Doubien.....T'as le choix !!!
heureuse15 a écrit : @ Mayah, comme souvent... bien dit, ou plutôt bien écrit. :)

@ Carlyve , éh oui..pas bien la curiosité.... si tu veut te tourner un film, allume la télé... :roll:

@ Doubien... éh oui... fallait s'y attendre... il y a que des ménopausées par ici...(perso j'ai même passé cet étape 8) ) c'est la vie (sourire).
Je sais qu'un jour l’andropause... avec les sautes d'humeur... aussi prends fin et en général les garçons deviennent zentil comme avant.
(ceci est une blague)

@ Tout le monde qui passe par ici...bon fin d'année dans la joie et la bonne humeur, et que nous pourrions recoucouer et revoilourer à la toque en 2019.

Bises à tout les garçons et filles et à bientôt les culs et chemises ! :lol: :lol:

:wink: :wink:
mayah_12 a écrit : @ Carlyves : " que lui avez vous fait ? ".
Arrête d'imaginer des choses. Pour ce qui me concerne, je ne lui ai rien fait, il ne m'a rien fait. C'est juste que je n'apprécie pas certaines images qu'il poste : elles donnent de lui une image vraiment moche.
Les femmes de + 50 ans : certains hommes craignent leur assurance et de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas quand eux-mêmes commencent à en perdre de la leur, d'assurance.
" sinon, je posais la question car il y à peu vous étiez "cul et chemise " alors je m'interroge " : et en quoi cela peut-il t'intéresser ? Voilà une curiosité bien mal placée. Est-ce qu'on te demande des détails sur ta vie privée ? Non, bin en fait, surtout parce que tu nous en donnes même quand on n'en veut pas. :lol:
A propos, pour s'épanouir : il y a aussi la méditation. Elle permet de savoir quand il est judicieux de se taire et elle permet aussi d'agir de la manière la plus juste. :wink:
Quant à l'amour, il n'a jamais qu'un seul visage.
ange et démon.jpg

:) :) :wink:
@Pétrus

imagggggg.jpg

Bye bye
Demain pour moi c'est Noël.... :lol:
Oui, on ne fait rien comme les autres dans ma région, c'est ça qui fait notre originalité.... :D

10794892_img-0914.jpg

Noël le 27 décembre et Nouvel-an le 2 ou le 6 janvier, rien n'est sur !!

A la R'voyote
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bjr à tous
Sur le départ pour notre séjour groupe ...
Je vous souhaite une belle et bonne fête de fin d'année ..surtout attention aux chocolats, aux indigestions...
Pour ma part nous resterons dans la simplicité car ce qui compte avant tout c'est la convivialité, les échanges ,le partage plus qu'un moment festif et plutôt que d'être seul dans son coin...
Petit mot en passant pour Carlyves ; saches que tout ne se dit pas ici nous avons un minimum de confidentialité ..de plus parfois on peut aussi avoir des moments où le virtuel passe après le reste ou bien on a rien à dire ...donc pour tes commentaires tu es à côté ....eh oui tu ne vas pas jouir de plaisir face à de d'éventuelles mésententes ...

bonnes fêtes à tous
bises
Sylvie
PS : il reste encore une place à Ozolles si ça intéresse une personne...sourire
@ Sylvae : ah si je pouvais me dédoubler, je viendrais. :D
Mais il y aura d'autres rencontres où avec grand plaisir je vous retrouverai. :wink:

@ EDR, si tu passes par là, une petite précision par rapport à ce que tu as écrit sur le blog de Carole ( je la mets ici parce qu'elle supprime mes coms quand ils ne lui plaisent pas, et comme je n'en ai que 3, pas envie d'en perdre un bêtement ) : " 100 vues, 3 likes ... cherchez l'erreur ;) ".
Il n'y a pas d'erreur, les consultations ne concernent pas que le blog en lui-même, mais aussi toutes les réponses qui sont écrites dessus.
Nous revenons plusieurs fois sur un blog pour y lire les coms des uns et des autres. :wink:
biquette.jpg

@ tous : qu'est-ce qu'elle vous dit, la vieille biquette ?
Chantez, dansez, embrassez qui vous voulez ! :lol:
PS : biquette...rien n'est plus vrai pour ce qui me concerne : je suis chèvre en astrologie chinoise, et lion. Bin croyez-moi, faut-il qu'elle soit audacieuse et malicieuse pour ne pas se faire bouffer par le lioin ! :lol:
Bonjour Mayah et tous les gens de ce fil

Lorsque j'ai écrit ce com sur le blog de Carole, il y avait zéro com donc ... il n'était pas question de consultation des réponses comme tu le dis.

En réalité, j'ai pensé à voix haute.
Tout simplement, lorsque je n'apprécie pas une personne, ce qu'elle fait ou dit ou écrit ne m'intéresse pas. C'était le sens de mon très court com ... et me voilà entrain de me justifier :)
Bref. Bise Mayah.
Désolée d'être intrusive ici et bonne journée à toutes et tous
Vous parlez encore de moi ...

Chouette alors ... 8)

Merci de cette attention ...je la mérite largement . 8)
:lol: :lol: :lol: t'es vraiment une chipie Carole
@ EDR : on vient d'abord voir s'il y a des coms et oui : parfois, il n'y en a pas ou pas assez à notre goût. Je dis ça pour les blogs de Sosthène dont je me régale du contenu et des réponses de certains. :wink:
@ Carole : oh oui tu la mérites largement, notre attention. Nous sommes pliés de rire de voir jusqu'où tu peux aller. Bon, je pense quand-même que tu peux encore mieux faire et je ne désespère pas de te voir progresser en les matières ( vi, y'en a plusieurs ). :wink:
Que de poésie, ici !!

Bon moi j'ai vu la Maman Noël , hier (si si)

asquedorrrrrr-3197.png

J'ai eu plein de cadeaux, des gros , des petits. Que du bonheur !!

Quand je veux un peu de grisaille, je viens lire un peu les forums, ça fait la moyenne !! :mrgreen:
Allez, je vais à l'apéro, je l'ai bien mérité

49102323_1915800562061146_6033656751335669760_n.jpg

Ps : ce n'est pas subliminal, hein.
Et je trouve mes images moins mauvaises que certaines paroles....
@doubien :wink:

Le poids des mots...le choc des photos!!!!

Mieux vaut rire de certains propos..."La trêve des confiseurs" n'a donc pas eu lieu au club! :roll: :roll: :roll:
pour qu'il y ait une tréve, faudrait des bonbons chocolat !! :lol: :lol:
FB_IMG_1544487697851.jpg
.