@ Francois : Merci, d'avoir tout compris et tout pris au 5ème degré . Ca me rassure !
@ Doubien : ravie de t'avoir fait rire..... c'est une bonne vitamine.... :D

@EVELILLE : Et moi qui voulait juste rester légère. Mince ! loupé !
Désolée, mais c'est moi qui ne comprends pas bien pourquoi vous évoquez l'agressivité alors même que votre réaction liée à cette "blagounette" ( c'est évident, ca sentait la blague à plein nez) en contient une bonne pincée. D'emblée, votre com commence par "Sauf que..." un peu comme si vous vous étiez réjouie d'en casser le charme, voire empressée d'aller récupérer le lien sur FB. J'attendais le lendemain, d'une pour laisser mijoter les lecteurs, deux, pour rectifier. Pour rappel : je n'ai que 3 messages. Mais vous ne m'en avez pas laissé le temps hélas.

Traquer les membres qui n'indiquent pas systématiquement leurs sources, vous avez raison, c'est peut être pas inintéressant comme occupation pendant ce confinement. De plus, c'est vrai , que sur beaucoup de forums, y'a de quoi faire, le boulot ne manque pas.... (forum humour par exemple..... vous y avez lu les sources ??? )

En ce qui concerne votre décision de ne pas ouvrir votre porte-monnaie, elle ne regarde que le STAFF et vous même.
.
Et comme dirait EINSTEIN : " si votre esprit n'est pas ouvert, gardez la bouche fermée "
Il eut fallu simplement t'excuser d'avoir omis d'indiquer la source et d'en préciser les raisons sans utiliser le mot "jalouse " . Pourquoi y aurait-il des personnes jalouses de toi ? Je me le demande bien .
Je suis d'accord avec toi cependant : quel intérêt de faire la chasse aux sources et de "casser " les gens dans leur désir de partager ?
Vous êtes, l'une comme l'autre , responsable . La deliquescence de ce site tient du fait que beaucoup , oublient qu'on est ici pour de détendre , s'amuser et partager .

Passons à autre chose à présent .
bonjour Solene et les zautres aussi

bravo Solene
celui-critique-systematiquement-tout-sans-jamais-apporter-solution-nest-quun-probleme-plus.jpg

et puis

a5728cc91c5ef89dc8d90486f2c56ca3.jpg

pour les zautres ( certaines)
amen.jpg

POUR LES BIENVELLANTES bien sur ...tout ceci est tiré du net
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
L' humour est l'oxygène de l'esprit....Faites l'humour :lol: :lol:
Surtout en ce moment de prison mal dorée... :roll: :roll:
@Sylvae

Merci beaucoup pour ton message.

En effet, on avait bien mangé et surtout énormément rigolé lors de cette rencontre de groupe. Je n'oublie pas, non plus comme nous avons tous été très bien accueilli, merci encore !!
Comme tu le dis, c'est loin, que le temps passe vite...........

Bon, c'est pas le tout, confinement où non, j'ai une journée maçonnerie qui m'attend.

500_F_49511755_nFAQCaBs3RkNMeFlovoUdPjo2A25cIWF.jpg

Bonne journée à toutes et à tous

ps : J'ai une dérogation pour sortir, et toc :D
Message bien reçu : "je la ferme" ! merci beaucoup...
Je présente mes excuses à Doubien d'avoir perturbé son forum.
la-caissiere-mixte-caisse-enregistreuse-de-super.jpg

J'ai trouvé la solution !
Je peux allez au champignons ! :D

Ma petite fille me prête sa caisse et elle veut bien être caissière à la sorti du bois...pour me permettre de faire mes courses... 8) 8) :D
Trop drôle @ Heureuse.
Je vais demander à ma petite fille de faire pareil !
Ha pas mal la combine de @Heureuse

D'autant qu'on peut payer avec des jetons de caddies , c'est économique, surtout si la cueillette est bonne !! :D

Ce soir, j'avoue, j'aurais du mal à me baisser pour ramasser des champignons......jsuis un peu courbaturé , mais demain, je n'y penserai déjà plus !!!

Bonne soirée à toutes et à tous :D
Bonjour, bonjour !!

quelques-centimetres-de-neige-recouvrent-le-haut-doubs-au-dessus-de-la-station-de-ski-de-metabief-juste-de-quoi-offrir-de-jolis-paysages-blanchis-photo-a-r-1605891504 (1).jpg

Ca y est, enfin, un peu de neige est tombé sur le Haut-Doubs !!

quelques-centimetres-de-neige-recouvrent-le-haut-doubs-au-dessus-de-la-station-de-ski-de-metabief-juste-de-quoi-offrir-de-jolis-paysages-blanchis-photo-a-r-1605891504 (2).jpg

Ho certes, très peu, mais ce n'est que le début.

quelques-centimetres-de-neige-recouvrent-le-haut-doubs-au-dessus-de-la-station-de-ski-de-metabief-juste-de-quoi-offrir-de-jolis-paysages-blanchis-photo-a-r-1605891504.jpg

les-animaux-vivant-sur-les-hauteurs-profitent-des-chutes-de-neige-photo-a-r-1605891504.jpg

Je vais bientôt pouvoir chausser mes raquettes et au diable la civilisation et ce satané virus !!
Youpiiiii

Je précise (pour les pointilleux) que ces photos ne sont pas de moi, mais elles ont été prises près de chez moi ce matin. On ne va pas chipoter pour si peu :shock:

Les miennes seront beaucoup plus jolies :P

Bonne journée à toutes et à tous :D :D

Ps : Je précise également que les vaches ne sont pas à moi, non plus :lol: :lol:
Merci @Doubien pour ces jolies photos qui nous font rêver.....enfin moi, elles me font rêver car ça fait maintenant plusieurs années qu'on n'a plus de neige en Normandie !
Bonnes ballades en raquettes ! :D
@ Doubien,
t'inquiettes pas des mauvais coucheurs ! nous apprécions ce petit air pur que tu nous envoie !
Enfin moi : J'ACHETE !!!!!!!!!!!
Bonsoir !!

@Solene @Choupette , merci. :)

Zut, la neige a quasi disparu, faut grimper, grimper pour l'apercevoir encore !!
Et c'est interdit, ou alors en évitant la maréchaussée.

Je connais les bois beaucoup mieux que les gendarmes, mais bon, vais être patient et respecter les consignes, tant pis.

124092674_3767811363230207_2998158798110241256_o.jpg

L'avantage, c'est que les zanimaux ne sont pas trop dérangés par les promeneurs.

Bonne soirée à toutes et à tous :P