@Amelie,
Merci, c'est gentil. Mais bon, jsuis pas un randonneur chevronné. Le chemin de Stevenson, c'était un objectif depuis de nombreuses années, j'attendais juste l'occasion. Sinon, je marchouile :lol: , rien de plus :D
Quatre bébés lynx, âgés d'environ 4 mois ont été filmés de 11h à 18h30, dans une forêt du Haut-Doubs, tout près de chez moi, par un agent de l'Office français de la biodiversité.
Il sont finalement repartis avec leur mère quand elle les a appelés, le soir.

https://www.youtube.com/watch?v=4j2XILAuEIA

Cette scène est tellement rare que je la partage.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Ils sont encore plus beaux que tes lutins.....
Merci du partage Doubien !
Très belles images en effet... :)
Marie, les lutins se croient les plus beaux...Alors chut ! J'espère qu'ils ne liront pas ce forum.
Mais d'ailleurs, est-ce qu'ils savent lire ?
Waouh magnifique merci pour ce beau partage
Merci Doubien. Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!
@Marie, @Sohalia, @Berjalienne, @Choupette,
Merci, moi aussi, je les trouve crô belles ces tites bestioles :D

20210826_143720.jpg

Hé dites donc, mais bien sur qu'ils savent lire, mes lutins, la preuve........

Bon, je repars quelques jours (oui, je sais, j'ai la bougeotte) dans l'ouest de la France, bon week-end à toutes et à tous :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Doubien le marchoueur :lol: ... je peux dire qu'a l'arrivé à st Jean du Gard, j'étais morte... c'est plutôt moi la marchoueuse.. :wink: .
Enfin, c'était une belle expérience. A refaire ailleurs... et 5 km plus court.. :) ... c'était les plus durs...

T'es dans l'ouest ?... gros récoltes de champignons dans le sud-ouest.
Je dis ça, je dis rien..si t'es pas loin...

ps: mignons les petits lynx
@Heureuse,
Oui, très belle expérience, en effet, comme tu dis, à refaire.

Ho la la, je suis beaucoup plus haut que chez toi....
Aujourd'hui en Corrèze, demain dans les Deux-Sèvres, ensuite la Vendée....et lundi, je dois être rentré. Je roule ma bosse.
Et pas le temps d'aller aux champignons, j'ai juste pris quelques minutes pour ramasser des Châtaignes. Demain grosse journée...vivement la retraite :)
@ Doubien, je suis à 12 kilomètres du sud des deux sèvres. Je veux bien monter jusqu'à Niort boire un verre suivant ou tu es. Je te laisse un MP.
@Choupette,
Désolé, mais j'ai un emploi du temps de ministre, ces trois prochains jours.
Samedi et dimanche impossible et lundi, je serai la journée sur la route pour retourner chez-moi dans mes montagnes.
Ce sera peut-être pour une prochaine fois :)
Bon week-end.