@patrick: mais oui je te connais un peu ...et j ai très bien compris que tu ne souhaites pas autre chose qu une longue vie à ce gentil forum qui servira de refuge...tu sais de ceux que l on trouve en montagne..et que l on est bien contents de trouver pour souffler un peu...se détendre...se reposer surtout! Recharger les batteries...
Biz patrick... :wink:
Un peut comme ça ....?? https://youtu.be/kaUQJxgAUDk
:roll: j en étais sure!!!! Que tu me la sortirais celle la !!!«  Comienza a sentira la fatigua!!! » :wink:
On a beau connaître nos classiques...mais j avais une pensée mieux placée... :wink: je ne vous jette pas la pierre patrick mais j étais à deux doigts d être agacée!!!! :lol:
Bonsoir la room,

Vous avez passé un bon dimanche ?

Welcome, patrick ................

Bonne soirée, et déjà le lundi ...............

Tant pis.
Biloum, tu veux dire que ...https://youtu.be/4ZajU2FIttc

Coucou Marie, elle est chouette ta photo :lol:
ha, ha Patrick, t'as vu l'originale. Et tu te trouves donc des talents de photographe !
@ marie93 : lundi prochain finie la rigolade!!!alors crois moi j en profite de cette semaine qui arrive....

@ patrick44 : je peux pas m empêcher de m esclaffer ...entre les bronzes et le père noël est une ordure ...je me lasse pas...
Merci de ces extraits :wink: :wink:
Bonne nuit à tous

FB_IMG_1534629540411.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Allez demain en vacances en camping au cap ferret............mais rassurez vous
ou pas, j'amène mon ordi avec moi.
Ahhh super Patrick, tu nous aurais manqué. ....
Bonnes vacances !
bsr à tous
super initiative...de ta part Doubien (bien aidée lol) ..je débarque ici ..mais je vais suivre le mouvement ..
Un peu de mes news : toujours en vacances dans le 66 pour encore une journée ..eh oui demain retour au bercail mais pour encore plein de projets ...avec qui voudra se joindre à moi ..
Je profite encore des 10 jours qu'il me reste ..
Je vais aussi m'attaquer à un peu de bricolage ..sans compter le jardin qui doit être dans un état catastrophique après 1 mois d'abandon ....
@doubien ...vive la période des châtaignes lol
bonne nuit et à demain
Bises
Sylvie
Bonjour à tous

FB_IMG_1534686860033.jpg
Bien le bonjour aux gens d'ici !
Un lundi radieux, alors profitez !
Et une petite citation pour bien débuter la semaine.
BEAUTE.jpg

Bonne journée
Météo normande du jour :

18 degrés et très beau soleil. Temps beau et très calme, ça va être une belle journée !!

FB_IMG_1534748890264.jpg