Hello!
Je ne sais pas si François fantasme sur Karine Le Marchand (très belle et sympathique femme!) ou s'il fait un clin d’œil à la "France Profonde" ... peu importe...
Nous sommes heureux de nous retrouver.... la sympathie et l'amitié sont les meilleures "armures" face à l’adversité!
Ha je comprend mieux pourquoi @François regarde cette émission !! :lol:
C'est sur que ça change de Jean-Pierre Foucault :lol: :lol:
Aha!!!! :lol: :lol: :lol:
@ doubien : On se moque de francois mais avoue le ! tu es devant Karine ................là j'en suis sûre.........!!! et pas devant Mimi mathy ............. :lol: :lol: :lol:
@ vous tous bonsoir.

Ben, je regarde PARIS brule t'il ! Un tout nouveau film !
@ François, pour l'amour est dans le pré, pas besoin ........ Enfin .......
@ Eliane seule que des messages sans prétention ! Mais bon, on peut aussi échanger sur nos lectures ou tout autre !
@ Biloum, ma belle, profites de tes vacances, le boulot c'est dur, dur en ce moment ! et du coup je suis toute chafoin, alors DEMAIN EST UN AUTRE JOUR....
@ Mayah, j'espère que ton chagrin s'atténue un peu
@ Doubien continues de nous faire rire !

bonne soirée à tous.
:lol: :lol: :lol:

Même pas, pour le coup, ya rien qui me plait, j'ai mis la 21, les sports, et toc !!
Et ni Karine, ni Mimi....
Que des présentateurs mâles et bien virils, ptdr :lol:
@Marie

Toi aussi, tu as pris l'habitude d'écrire en même temps que moi, grrrr :mrgreen:
Jsuis obligé de reviendre pour te faire un coucou :mrgreen:
En effet, tout récent ton film, je n'étais même pas né, mdrrrrrrr
:lol: :lol:
ou que t'es Karine !!! :D
@marie
Pas, plus, pas moins de prétention que d'autres????
Mais si tu veux échanger sur mes lectures , pas de souci, je lis "La sagesse de l'amour " de a. Finkielkraut... un peu ardu. Pour l'instant, j'ai du mal à faire une synthèse...encore pas assez avancé dans le livre, mais c'est intéressant d'avoir accès à des idées différentes...
Mais enfin, nous sommes ici plus simplement pour p
(suite)
pour partager nos bonheurs, nos chagrins, nos joies, nos soucis... ou, simplement, un sourire qui fait chaud au cœur!
Bonsoir,

Juste un petit coucou, je vous oublie pas .....

Bonne soirée a tous

@++++++
Bone soirée à tous! :wink:
Bonsoir tout le monde,

Merci Biloum et Doubien d'avoir eu une petite pensé pour moi.

C'est une troisième fille, une petite Sophie. :D
Comme les hôpitaux ne sont pas à coté de la porte par ici, j'ai gardé les 2 autres à la maison.

Elle est mignonne sur photo, elle aura son petit câlin bisous demain. La vie est belle !
Félicitations Heureuse !!! Bienvenue à ce petit bout.... :D
Merci Solene :D