Bonjour, bonjour
Ne cherchez plus si vous avec un nouveau message....la boîte aux lettres était à bloc..on a dû la vider...

Bougeons avec la Poste

arton41092-2f697.jpg

Et bienvenue dans ce nouveau forum où seul l'humour sera de mise...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
des fleurs de bienvenu, pour l'égayer avec le soleil ! :)
Bonjour a toutes et tous avant une semaine de vacances au Cap Ferret....

https://youtu.be/pZi3k3LeP_g !!!
Bonjour à tous

C'est dimanche, il fait beau, 20 degrés

FB_IMG_1534621052855.jpg
Il est midi....
Voici ma trouvaille de hier dans les cévennes....
dégustation avec un verre de vin blanc pour moi.

ma recette.... ■faire cuire une poêlée de pomme de terre dans de l'huile d'olive à feu vif....■ 10 mn avant la fin de cuisson mettre les cèpes en lamelles ..... ■ remuer le tout et laisser mijoter...
Après avoir salé et poivré... personnellement j'écrase aussi une gousse d'ail.
Une bonne salade verte...Et un bon baba au rhum....
Bon appétit à tous...

cèpes cueillis dans les cévennes.
Coucou Doubien, bonne initiative ! Mais bon, je n'ai jamais offerts des fleurs à un homme, ça ne va pas commencer aujourd'hui... lol. Donc je t'envoie un gros sourire :) :)

Hé, Francois.. t'as tout de suite trouvé le chemin.. t'est fort !

@ Patrick, tu reste jusqu'a quand à Cap Ferret ? début septembre je passe à Biganos voir Martinebella... si ça se trouve, on peut déguster des huitres à nous trois... et d'autres s'il veulent ? ... affaire à suivre

@ Solene, ici aussi...beau temps...29°. Je met le chapeau et les lunettes de soleil...j'ai un peu la tête dans le Q, trop dansé hier soir...es raisonnable ? :D
Wow, Candice, il y a des cèpes làbas ? Ici rien de rien encore :(
Coucou,

un bon dimanche à vous

index.jpg
Candice34 a écrit : Il est midi....
Voici ma trouvaille de hier dans les cévennes....
dégustation avec un verre de vin blanc pour moi.

ma recette.... ■faire cuire une poêlée de pomme de terre dans de l'huile d'olive à feu vif....■ 10 mn avant la fin de cuisson mettre les cèpes en lamelles ..... ■ remuer le tout et laisser mijoter...
Après avoir salé et poivré... personnellement j'écrase aussi une gousse d'ail.
Une bonne salade verte...Et un bon baba au rhum....
Bon appétit à tous...

cèpes cueillis dans les cévennes.

ho ...la chanceuse...!!...des cèpes..!

ben figures toi que .....je viens de faire un gratin de pommes de terre avec.... des cèpes(congelés de l'an dernier)...!

en tous les cas....bon appétit....!!
bon dimanche....

bisousss
@ Patrick, si tu n'es pas encore descendu, arrettes-toi manger avec moi au passage puisque je suis sur ta route.

Une poellée pommes de terres, cèpes quelle bonne idée. Je partagerai bien mais votre assiette pas la mienne, il n'y a que des patates chez moi, il manque les cèpes.
@ linette, tu as encore des cèpes de l'année dernière ? Beh dis donc tu es moins gourmande que moi. Si j'avais pu en mettre je ne doute pas qu'à cette date il n'y en aurait plus.

@ candice, dans notre Sud-Ouest, nous utiliserons de la graisse de canard en lieu et place de l'huile d'olive, aussi bonne soit-elle.
Bon dimanche à tous
Eh oui Choupette, la graisse de canards... très bon pour notre petit cœur !

Bises en passant
Ouaahhh , une invitation pour l'aller, une en arrivant (et que des filles :wink: )
Je reviens le 25 aout sur Nantes, si dès fois vers la vendée ou autre !, quelqu'un (une) voulait me faire découvrir une spécialité locale je suis preneur :D
choupette56 a écrit : @ Patrick, si tu n'es pas encore descendu, arrettes-toi manger avec moi au passage puisque je suis sur ta route.

Une poellée pommes de terres, cèpes quelle bonne idée. Je partagerai bien mais votre assiette pas la mienne, il n'y a que des patates chez moi, il manque les cèpes.
@ linette, tu as encore des cèpes de l'année dernière ? Beh dis donc tu es moins gourmande que moi. Si j'avais pu en mettre je ne doute pas qu'à cette date il n'y en aurait plus.

@ candice, dans notre Sud-Ouest, nous utiliserons de la graisse de canard en lieu et place de l'huile d'olive, aussi bonne soit-elle.
Bon dimanche à tous

@ choupette....ben oui il m'en reste plus que 1 sachet....
disons que j'ai économisé.....
.et celui ci sera pour une fondue savoyarde aux cèpes avec mes enfants.....!
j'espère bien en avoir encore cette année et en congeler....
.....c'est trop bon les cèpes..!!
heureusement j'ai mon neveu d'Ardèche qui m'en a donné des secs pour parfumer mes plats....!

bon dimanche...à tous et toutes...!
Non dimanche à tous

FB_IMG_1534677731290.jpg
...

C'est aussi mon programme ...

D-InTransat.jpg