Différence d'interprétations sur un mot ?? Germanismes ou francismes ?? Je trouve exaspérant le gag suivant: 1// Vous avez une proposition de contact. 2//Elle ne vous intéresse pas. 3// Alors...??? et bien vous cliquez "Refuser"....Non ??? Et bien on vous répond:Error !!!!
Oui,je sais:il faut 1 ceci, 2 celà et puis......la barbe !!! Basta le contact !!!
Ubuesque !!!!!!!
P.S. Ouf !! Je sens que ma vésicule biliaire est repartie .
bjr toujours curieux

bein non tu ne réponds pas e t tu la supprime c est plus simple

bonne soireeeeeeeee et attention a ta vesicule biliaire lol
Bonsoir toujourscurieux,
Il faut savoir passer à autre chose, on n'est pas là pour se rendre malade, lol
Bon courage
toujourscurieux a écrit : Différence d'interprétations sur un mot ?? Germanismes ou francismes ?? Je trouve exaspérant le gag suivant: 1// Vous avez une proposition de contact. 2//Elle ne vous intéresse pas. 3// Alors...??? et bien vous cliquez "Refuser"....Non ??? Et bien on vous répond:Error !!!!
Oui,je sais:il faut 1 ceci, 2 celà et puis......la barbe !!! Basta le contact !!!
Ubuesque !!!!!!!
P.S. Ouf !! Je sens que ma vésicule biliaire est repartie .

ça n'a rien d'ubuesque à part ton caca nerveux :mrgreen:

A côté du pseudo, il y a une case à cocher ... commence par là avant d'aller "refuser" et tu verras ça marche beaucoup mieux
y clic, y clic et il y est ! :)
Bonjours cher ami

s énervé cela est pas bon ,, cela donne des gaz biliaire :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le problème est que certain prenne cela trop a coeur de trouver un ami ou amie :mrgreen: :mrgreen: moi je le prend comme pour ma famille et leur dit ceux qui veule venir me voir sont les bien venue 8) 8) :? :D :D :) :o :roll:

pour les autres il sont libre de ne pas venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :?

cher ami ils est plus facile de viré un ami que un membre de sa famille quand on est pas contemp :wink: :wink: :wink: :lol: 8) :? :? :mrgreen: :| :mrgreen:
A tous ceux qui...prennent soin de ma santé vésiculaire et générale.Merci;vous ètes de bon conseil.
Une des bonnes rigolades possibles au Club. Bonnes fètes à toutes et tous !!!!