@sylvae

Tu as su me refuser en qualité de membre, je n'ai pas l'intention de reprendre un groupe " en veille"............l'origine de ton refus n'était que prétexte, en tous cas peu amène . .Suite à ta remarque , je ne peux me considérer apte à te remplacer
Des membres ont refusé ta proposition , je ne suis pas dupe ..............c'est la vie !!! :?: :?:
@lisa je répondais seulement à ta remarque sur les groupes peu actifs ..et bien sur comme d'hab tu te sens visée ..tu fais comme tu veux ..et pour le reste pas besoin d'utiliser ce forum sympa pour régler des comptes qui le sont depuis longtemps ...si tu réfléchis bien tu as là déjà une réponse ...
bien cordialement
Sylvie
Ça sert à rien de gueuler le soir de noël.... :roll:
ni même un autre soir ...
Quel que soit le jour, certaines ne peuvent se passer d'étaler leur vie de chaque jour, alors que la majorité n'en a rien à foutre.
Certaines animatrices de groupe feraient bien d'avoir un peu plus de retenue, en ce qui concerne leur vie quotidienne qui se révèlent d'une fadeur à faire gerber. :mrgreen:
Peu être que cet état de fait, en ce jour de Noël est du, à ce que le petit jésus n'ai depuis longtemps visiter leur crèche ………………………. :shock: ……. :lol:
@ Carlyves, le coup de gueule date du 22 à midi !

@ Onyx, ouf la mienne est visitée !!!!!!!!! j'ai du bol ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez moi aussi je m'étale : cette nuit bien festive en famille le Papa Noël encore une fois s'est montré généreux (oui oui je sais c'est commercial, mais faut bien faire marcher le commerce) et puis cela apporte tellement de bonheur aux grands et petits !
Et maintenant j'attends les enfants pour remettre ça !

Bon Noël à tous, je n'ai aujourd'hui, ni le goût de philosopher, ni celui de polémiquer !
C'est fou ça !!!, je dis bonjour à une dame et elle me bloque immédiatement :mrgreen: : . Joyeuses fêtes a elle quand même :roll:
Noël est le 25/12, et plusieurs façons de le fêter , je conserve la mienne et vais continuer de vivre ma vie à ma façon !

Vive le vent !

DL
C'est drôle, je lis tous les posts et je me dis mais où est le respect ?

Répondre, donner son avis, donner des nouvelles lors que l'on s'inscrit à une sortie, juste du RESPECT, que du RESPECT ........

Allez et si le père noël l'avait apporté dans vos chaussons .........

Je rêve, je suis trop optimiste ? Peut être .............
On ne trouve que ce qu'on cherche @marie ... :roll:

Mon coup de gueule de fin d'année je vais me le faire à moi tiens ...j'ai atteint tous mes objectifs en 2018 ...ce qui fait que je vais m'ennuyer jusqu'au 31 décembre ...ça me fera les pieds voilà !

Bonne fin d'année à vous :)
Dommage de s'ennuyer !
Mes respects du soir @ carlyves
Oui, je ne m'épanouie que dans l'action ... :roll:

mais j'ai eu des mandalas pour Noel ...je vais donc colorier les pages de l'album car ma vie pour 2018 j'ai fini de la colorier en avance .

Bise à toi @marie .

:)