A ceux qui ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie.
Qu'on ne réponde pas à un mec ou nana qui devient lourd(e) avec une drague à 2 balles c'est une chose.
Mais s'il vous plait : UN PEU DE RESPECT pour les animateurs de groupes qui essaient de faire des choses pour vous éviter la SOLITUDE.
Lorsqu'on vous envoie un message pour vous dire personnellement que l'on organise une rencontre, un repas, un moment sympathique, pour rencontrer du monde, briser cette SOLITUDE dont vous êtes nombreux à vous plaindre, donnez vous la peine de répondre OUI / NON.
On vous propose, bien sur que cela peut ne pas vous convenir, que vous soyez occupé, que cela soit loin et vous fasse trop de frais, même qu'il y ai déjà des inscrits qui ne vous plaisent pas. Tout cela, on peut le comprendre, c'est aussi parfois notre cas, nous sommes comme vous. Mais un petit mot pour dire merci d'avoir pensé à moi, mais :
- je ne sais pas encore, faut que je réflechisse,
- je ne suis pas disponible ce jour là,
- je préfère rester dans le VIRTUEL,
- merci mais je ne serai pas là,
quelque soit la raison et que vous la donniez ou pas, vous n'êtes pas obligés de nous dire vos secrets, répondez-nous !
Certains ne se donnent même pas la peine d'ouvrir leurs messages, peut-être sont-ils absents du site pour quelques temps ............
mais d'autres lisent les messages et ne se donnent pas la peine de répondre. C'est vraiment un manque de respect et de politesse.
A tous les gens charmants et polis (les plus nombreux heureusement), je souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.