Oui COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

A ceux qui ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie.

Qu'on ne réponde pas à un mec ou nana qui devient lourd(e) avec une drague à 2 balles c'est une chose.
Mais s'il vous plait : UN PEU DE RESPECT pour les animateurs de groupes qui essaient de faire des choses pour vous éviter la SOLITUDE.

Lorsqu'on vous envoie un message pour vous dire personnellement que l'on organise une rencontre, un repas, un moment sympathique, pour rencontrer du monde, briser cette SOLITUDE dont vous êtes nombreux à vous plaindre, donnez vous la peine de répondre OUI / NON.

On vous propose, bien sur que cela peut ne pas vous convenir, que vous soyez occupé, que cela soit loin et vous fasse trop de frais, même qu'il y ai déjà des inscrits qui ne vous plaisent pas. Tout cela, on peut le comprendre, c'est aussi parfois notre cas, nous sommes comme vous. Mais un petit mot pour dire merci d'avoir pensé à moi, mais :
- je ne sais pas encore, faut que je réflechisse,
- je ne suis pas disponible ce jour là,
- je préfère rester dans le VIRTUEL,
- merci mais je ne serai pas là,
quelque soit la raison et que vous la donniez ou pas, vous n'êtes pas obligés de nous dire vos secrets, répondez-nous !

Certains ne se donnent même pas la peine d'ouvrir leurs messages, peut-être sont-ils absents du site pour quelques temps ............
mais d'autres lisent les messages et ne se donnent pas la peine de répondre. C'est vraiment un manque de respect et de politesse.

A tous les gens charmants et polis (les plus nombreux heureusement), je souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Ah ? .... Tu ne m'as pas écrit Choupette :D

Mais je souhaite quand même de bonnes fêtes :wink:
D'accord avec toi @choupette
Que dire aussi des gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas sans même avertir. .... un minimum de politesse s'impose. ....
Je vois que tu es en colère.
je te comprends.
La politesse est la base du bien vivre ensemble.

Courage. bisous
TOUT CECI EST BIEN VRAI.......!

mais pas que......

faut pas oublier les.... ** sous marin **....

qui torpillent en douce......!...hélas...!

(je dis ça...je dis rien)
Choupette
cela fait partie du jeu .
Pour ceux qui lisent pas tant mieux leur vie est ailleurs que sur le site et franchement je suis contente pour eux .
Pour ceux qui répondent pas je dirais que si ça les intéressait ils répondraient ...donc la réponse est toute trouvée .
C'est vrai que ce n'est pas cool mais j'avoue que ces deux catégories n'auront plus de messages de ma part ..
Par contre, ceux qui s'inscrivent et viennent pas ..là c'est du manque de respect clair et net..
D'autres s'inscrivent et se désistent ..pas cool non plus sauf si ce sont des raisons de santé ..bien sur mais peu me disent je vais quand même payer ma part ..A ce cela je réponds je n'encaisse pas si j'ai pu te remplacer ou si les autres sont ok pour payer un peu plus ..
Pour les sous-marins ?? je comprends pas ce qui gène ...après tout ma devise est : je me moque éperdument des commentaires, des quant dira t-on et tout le tra la la ..ceux qui médisent ..tant pis pour eux et ceux qui les écoutent n'ont pas de personnalité ..
Pas facile de gérer les sorties mais j'avoue qu'au final c'est toujours sympa et c'est cela qu'il faut regarder ...
Bon réveillon à toutes les organisatrices
Sylvie
Pour ma part , je ne me sens nullement obligé de répondre à un message "promotionnel "alors qu'une annonce publique a deja été faite, et donc que l'information a déjà été passée.

Signé " le contradicteur de service" .
@ Linette, je suis de ton avis, et quant il naviguent en eau trouble, ils finissent toujours par sombrer …………………... :lol: :lol: :lol: …………. :mrgreen:
Il existe des défaitistes qui tentent de vous faire reculer :" tu n'y arriveras pas , tu seras comme moi"
ou bien

celles , ceux qui vous refusent dans leur groupe thématique dont d'ailleurs ils ne s'occupent pas...........

Ceux qui mettent votre parole en doute

Que de catégories discriminatoires qui peuvent faire reculer les adhérents de 50+

Personne n'est parfait mais que ces " claques" soient adressées entre animateurs

, ou est la déontologie?

Heureusement tout le monde n'est pas ainsi ..................
Pascaldu92 a écrit : Pour ma part , je ne me sens nullement obligé de répondre à un message "promotionnel "alors qu'une annonce publique a deja été faite, et donc que l'information a déjà été passée.

on peut voir les choses autrement Pascal :
les inscrits qui ne se connectent pas tous les jours sont avertis dans leur messagerie personnelle de l'arrivée d'un message - et donc d'une information nouvelle - sur le site.
je trouve par ailleurs que l'info d'une sortie à venir n'est pas nécessairement "promotionnelle" mais plutôt amicale, une sorte d'invitation personnalisée...
et toute personne bien élevée n'imaginerait pas ne pas répondre à une invitation personnelle :)
même s'il s'avère que de plus en plus on considère les réunions organisées comme une sorte de libre-service où on ne se sent pas pas engagé même si on s'est inscrit ... :lol: :mrgreen:
Laissons tous ces petits désagréments de côté et voyons le côté positif.
J'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes charmantes lors des rendez vous que j'ai organisé avec le groupe de Caen et je vais continuer en 2019.
Bon Noël et Bonne fin d'année à tous ! :D
Ne peuvent en discuter que ceux ou celles qui l'ont vécu, mais de la part d'un animateur vis à vis d'un autre débutant , c'est dur , dur !!! :mrgreen:
@solene @malaja
tu as tout à fait raison !
@lisa : à ce sujet je cherche un animateur depuis 6 mois pour me remplacer sur le groupe nature et jardins mais personne à l'horizon ...car je n'ai pas le temps de gérer deux groupes même si cela m'intéresse ..
Le site fait régulièrement appel à des volontaires mais personne ne se présente ..donc que faire ????
Comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!