Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le point de faire des travaux chez moi : transformer mon garage en lieu de travail....
Or, il me manque cruellement de bras ou plus précisément de moyens de transport pour le matériel...
C'est à dire un véhicule avec attache remorque et une remorque ou une camionnette pour transporter des plaques de placo, une porte fenêtre, une fenêtre, des parpaings, une bétonnière...

J'habite près de Nantes, si quelqu'un parmi vous est adepte de l'entraide, il/elle sera le bienvenu(e), et si en plus vous avez des connaissances en maçonnerie/menuiserie, elles sont bienvenues également...

à vous lire, se rencontrer...
Bonjour Marie, Si je ne m'abuse, vous n'avez pas reçu d'offre à votre proposition...
C'est que les retraités n'ont que très peu de temps à leur actif et leur vie largement entamée, ne
saurait se dévouer sans contre-partie, me trompé-je?
Quant à moi, je vous aurais volontiers aidée mais j'habite en Haute-Savoie. Si ç'avait été possible,
je serai venue vous accorder mon temps et mes bras, contre un service à négocier entre vous et moi.
L'auriez-vous accepter? Kalamine
Bonjour
Vous avez ce site, très sympa , échange de bon procédés : https://www.allovoisins.com/
Pour l'avoir testé et approuvé dans la convivialité et la bonne humeur :D je recommande +++
F Le sol.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.