Bonjours a tous

hier je suis aller voir un ami , le pauvre commence a souffrir de ces 80 primtemps.
il ma demande de le racompagné chez lui car 15 jours passer dans sa caravanne la épuisé .
pour midi je suis aller faire les courses en sortant de mon véhiculte une scéne suréaliste se déroule devant moi .
un homme traverse la route , ouvre une porte et entre chez lui , des cries du tapage , la porte s ouvre a nouveau l homme est éjecté sur le trottoir d un coup de pied au cul .
il a pas le temps de traversé la route , que la porte s ouvre a nouveau , une jeune femme lui crie , tes qu un taré casse toi

je ne comprend pas se que les hommes et femmes on dans le coeur pour ce déchiré comme cela , pourtant cela est si simple de faire le effort nécessaire pour l enttente cordiale d une vie en couple
C'est bien raconté, ca sent le vécu.... :D
il s'en perd aussi !! :D :D
francoisnicolas a écrit : il s'en perd aussi !! :D :D

Oui, surtout si le bonhomme n'est pas rentré "chez lui" mais a fait intrusion chez une voisine qu'il harcèle depuis des mois. Moi, je préfère savoir avant de raconter, et d'en tirer une leçon de morale à dix balles.
@ Trevor : :) . Elémentaire mon cher Watson, mais apparemment pas pour tout le monde. :wink:
Le mot lancé par cette jeune femme cadre très bien aussi avec le rapporteur de ce fait. :lol:
, pourtant cela est si simple de faire le effort nécessaire pour l enttente cordiale d une vie en couple !!

ahhh bon....pourtant pas toujours le cas SANSOUCIS ??!!!

pas de recette miracle pour une entente parfait :D si- non ça se saurait !!

et en plus on ne connait pas la vie de ce couple....donc prudence pour un jugement :)

BisouS Ebbie34

Les apparences sont souvent trompeuses, c'est pourquoi il ne faut jamais se presser de juger en mal.
Citation de Félicité de Genlis
onyx30 a écrit : Le mot lancé par cette jeune femme cadre très bien aussi avec le rapporteur de ce fait. :lol:

Meusieur vos propos son malhonet et indigne d'un gentil homme a l'encontre de moi-meme qui suit annimé que de bon intansion pour l'edification moral de la bien séance conjugal et du respect que vous semblé plus avoir la notion sur se site si jean juge par tou vos écrit sauf certain bienssur amitier a tou les autre
J'ageoutrai queue vo propo sont bleçant, et undigne d'un genteleman

:?
En fin de compte sansushi il écrit comme les jeunes qui envoient un texto :?:
Note, que sans les sushis, il reste les nems.

Bon, de toutes façons, je préfère le canard laqué.

Ou un bon cassoulet ? Oui. Plutôt (Non, pas le chien :lol: ).
Il est bon le cassoulet du grand Nord sfinx ? Prouve le nous !! On viendra tous !! (t'as l'habitude maintenant non ? ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
Canard laquais....https://youtu.be/ttRnAMhQUW4
@Patrick: Oui, c'est bien un canard sanshushi, la vidéo est formelle ! :lol:

@Mya (oui, le "y", je sais :) ), quand tu veux, pour le cassoulet maison. Me prévenir trois jours à l'avance, ça doit mitonner. :D
Coup de pied au cul, d'accord, mais comment on fait quand on est seule ?