C'est TOUS LES JOURS que des voitures sont incendiées en France ... On en parle pas tous les jours...
Y a-t-il une grave recrudescence de ces incendies au moment des débordements liés à la Coupe du Monde ? Voilà la vraie question !
Les désordres avec ou sans incendies de voitures doivent être dénoncés avec une égale fermeté. Sans en rendre les pouvoirs publics automatiquement responsables...
pierrotduciel a écrit : Jacquou le croquant cafouilleux et le touilleur de vide égyptien sont crampons comme des teignes ...
... gamins morveux sur le retour, apparemment difficile à caser ..
parce que trop farpait ...

:roll:

Comme quoi, chassez le naturel ...
Bisous, mon Pierrot.
8)
Jacques94130 a écrit : C'est TOUS LES JOURS que des voitures sont incendiées en France ... On en parle pas tous les jours...
Y a-t-il une grave recrudescence de ces incendies au moment des débordements liés à la Coupe du Monde ? Voilà la vraie question !
Les désordres avec ou sans incendies de voitures doivent être dénoncés avec une égale fermeté. Sans en rendre les pouvoirs publics automatiquement responsables...

"C'est TOUS LES JOURS "
on a supporté flanby pendant 5 ans, on se tape moncon , vas-t-on supporté sonnez les matines TOUS LES JOURS.
Encore un qui représente bien la France :shock:

"Les désordres avec ou sans incendies de voitures doivent être dénoncés avec une égale fermeté. Sans en rendre les pouvoirs publics automatiquement responsables..."

Ché pas, mais tout c'est bien passé en Russie !!!!
Mais enfin, ça n'a rien à voir avec le football
Il suffit de voir ce qui se pratique dans les zoo du monde entier..
En chine, on donne des animaux vivants aux fauves.
Et plus près de chez nous, en Grèce, "pays civilisé" à chaque fin de vacances, c'est des milliers de chiens errants qui finissent dans les enclos des tigres, lions, etc, pour permettre aux fauves de rester sauvages..
Ca fait des lustres que ça existe, et on vient juste de le découvrir ? tsss
Parce que les voitures incendiées ont un rapport avec le football peut être? ?

Et sous prétexte que des actes ignobles sont perpétrés sur les animaux de par le monde, il faudrait ne pas dénoncer celui ci, directement lié à l'accueil de la coupe du monde de football :?: :!: :mrgreen:

3/3
[quote="meteorite"]Oui....tout c'est très bien passé en Russie.... :twisted:

j'ai lu assidûment le .com
j'imagine si c'était des humains !!!!!

Tout à fait météorite, ce sont aussi des actes barbares
Je n'ai pas parlé de voiture incendiées, que je sache !!
Pas besoin de football pour incendier des voitures, ni pour tuer des animaux, ce n'est qu'un prétexte !!
A la moindre manifestation, il y a ce genre de débordements, donc si je comprend bien, il faut tout interdire !!
Rassemblements, sports, concerts, etc....
Je ne vois aucun rapport entre des chiens tués et le football, c'est tout !!
Coucou Doubien
Toi tu ne vas pas incendier les voitures ou tuer les chiens, tu es une perle de gentillesse :D

Mais ça veut dire tout simplement, pourquoi réagir comme ça, il n'y a aucune raison, quand tu es content, tu sautes de joie, comme la plupart de nous.

Alors justement, pourquoi lors de manifestation, pourquoi en France il y a autant de délinquance dès qu'il y a une manifestation qu'elle soit de coupe du monde ou autres. Pourquoi l'Etat ne fait rien, en Russie il y a prévention et ça commence avec les chiens alors évidement les humains ne s'y frotte pas lol tout c'est bien passé.

Le plaisir de voir les bleus en coupe du monde va finir par s'estomper, comme le plaisir du feu d'artifice du 14 juillet, comme le plaisir d'aller prendre un verre le 13 novembre, comme le plaisir d'allée à la messe, Saint Etienne du Rouvray le 26 juillet, comme le plaisir du jour de l'an, voitures et poubelles incendiés encore, une manif dans la rue du 1 er mai, pourquoi tout ces casseurs ?
On le sait d'avance et pourquoi laisse-t-on faire ?
le droit de la liberté de chacun ?
le droit de casser ?
le droit de tuer ?
le droit de "prend ça dans ta gueule et tais toi" ?
@Baccara
Je suis entièrement d'accord avec toi
On sait par avance ce qui va se produire, et bien sur, on ne fait rien. Ha si, on regarde, sans bouger !! tsss
Pourquoi n'y a t'il pas eu de débordement en Russie ?
Tout simplement car les casseurs ont eu peur !! Peur des conséquences de leurs actes.
En France, il y a une impunité pour les casseurs, et qu'on ne me dise pas le contraire !! On ne fait rien envers les casseurs qu'on arrête !! Ha si, on leur donne à manger, à boire et hop, dehors, retournez casser !!
Bon, c'est un forum coupe du monde, hein, ça à dévié un paquet :mrgreen:
En effet, pourquoi, en France, laisse-t-on faire les casseurs ? Bonne, très bonne question !
A qui profitent, sur le plan politique, ces actions ? Quand on a trouvé la réponse, on a compris ... :idea:
Oui Oui, ça fait partie de la coupe du monde, toute cette sécurité, ça fait partie intégrante, à l'époque ou on est, il faut en prendre conscience.
Rappelle toi, sur le stade France Croatie

http://www.leparisien.fr/sports/football/france-croatie-l-envahissement-du-terrain-par-des-streakers-en-video-15-07-2018-7821528.php