si le mot "débordement" existe c'est qu'un jour ça à débordé ...le mots existant, faut bien l'utiliser ...

pardon mais on ne peut rien y changer :(

J'ai pris du plaisir avec cette finale ....

bravo les bleus !

J'embrasse tout le monde :D
@Carole, pareil pour moi :)
Fais je partie d'une minorité ?Je suis très contente que la France soit championne du monde. Ce qui n'empêche pas de saluer les adversaires.
Je précise que je ne suis pas une fan de foot, mais la victoire est belle, alors je suis contente :))
(Et oui, ça ne changera pas la situation économique et politique du pays, c'est juste une parenthèse enchantée. ...alors profitons en le peu de temps que ça durera )
(Message copié /collé que j'ai posté sur le blog de Belinda )
Nous avons tous le droit d'exprimer notre opinion, bien évidemment ,dans un respect mutuel. .......?
hermionne @ je plussoie à votre commentaire !
Quelle équipe a gagné, finalement ?
Tout à fait d'accord les filles.
Pas foot du tout en générale , je me suis régalé cette année.

Et dans le futur, je regarderai surement avec plus d'intérêt les math qui m'intéressent. .

J'aurais aimé voir les diables contre les Croates. C'est vrai, non seulement parce que c'est mes patriotes, mais par dessus tout parce que c'est 2 équipes avec moins de moyens et qui ont donné un jeu superbe à voir !

Et comme j'ai passé plus que la moitié de ma vie en France , j'ai bu une petite bière après le math, je me suis régalé ! Pas de violence dans mon petit village, juste une bande de joyeux et euses !

Super d'être champion du monde, ça s'écrit dans l'histoire du foot !

Bises aux Français.. et maintenant je passe à autre chose :D
Ô notre Dieu, qui observez tout ce qui se passe du haut de vos 94 ...

Comme nous sommes ingrats, nous, les sans grade de la compréhension intuitive ...

Nous manquons à toutes nos obligations ...
Proternons nous devant vous, Jacquot !
Que désirez - vous ? :roll:

Ce forum sur la Coupe, ça va, mais tout de même, il se trouve un sujet beaucoup plus important.
: le Jacko !...
Veut-il un biscuit ?

Il y a un forum qu'une charmante dame du Québec à proposé pour cela ...

Jacques a dit : debout !
Jacques a dit : vous m'écoutez, à la fin ?
Jacques a dit : tout forum doit servir à parler de Moi, votre grandeur éclairante ...

Ne dites pas, mes amis : It's The Road Jack !
Notre lumière céleste en est bien incapable.

Hélas !

Arrêtons de nous gausser, que serions-nous, sans notre sympathique technocrate des sites ?

:?: :?:
Comment jouer à Jacques a dit
But du jeu : obéir à des commandes sans être dupé.

Intérêt du jeu : combiner détente avec concentration; concentrer l’attention sur un signal donné; apprendre à ne pas être influencé par des facteurs extérieurs et prendre une responsabilité individuelle.

Règle du jeu : tous les joueurs se tiennent devant le meneur de jeu pour écouter ses commandes, mais ils doivent seulement suivre les commandes qui sont précédées de « Jacques a dit ». Les commandes doivent être centrées autour de gestes simples (sans acrobaties) ou être des actions précises telles que « Jacques a dit de lever vos bras ! » ou « Jacques a dit de s’asseoir ! ». Les commandes peuvent être annulées de la même manière : « Jacques a dit de se lever ! ». Si un joueur effectue une commande qui n’est pas précédée par « Jacques a dit », il est éliminé ou a un gage amical décidé au préalable par le meneur de jeu ou le groupe.

jouer à jacques a dit

Démarrer le jeu : « Tout le monde est prêt pour jouer à Jacques a dit ? D’accord… tout le monde connaît les règles ? Non ? C’est simple, personne ne fait rien à moins que Jacques (moi) le dise, et si Jacques le dit, vous devez le faire ! Si vous vous trompez, vous devez quitter la partie. sommes-nous tous clair à ce sujet ? Vous êtes sûr ? Ok ! Nous allons commencer maintenant. Tout le monde se lève afin que nous puissions commencer. (À tous ceux qui se lève) VOUS ÊTES ÉLIMINÉS ! Ok, ok, je plaisante, c’était un échauffement. Jacques a dit de se lever afin que nous puissions commencer cette partie ! »

Oui mais Jacques n'a pas dit :

"JACCQUES A DIT" :lol: :lol: :lol: :lol:
On est les champions, on est les champions, on est , on est les champions....
J'adore :D

37151876_651515041890811_8780920818306646016_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
que vous le vouliez ou non, la france a jouée comme desbrelles : leur match n'était pas interressant! je préfère regarder la belgique ou japon ou autre equipe ,tu n'as pas le temps devoir passer l'heure de jeu!
la france a un jeu d'ennui ! je rejoins zéno et patrick ;
expliquez moi pourquoi une équipe est favori,alors qu"elle sait pas jouer !
pour faire"allo maman bobo" ca oui
ils ont la deuxieme étoile; bien leur fase!
et c'st pas un aigri qui parle!
FB_IMG_1531660667280.jpg
Cool les gens.....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Solène Ohé, ohé, ohé, ohé ! je chante mais tu ne m'entends pas.... T'es sponsorisée par Jacques ou par Ripolin ?? ^^
Jazzie, tu n'a pas tort...

Les clones en remettent toujours une couche !

:lol:
...

Il y a vingt ans, le soir de la finale de la Coupe du Monde 1998,
j'étais dans les rues d'Aix-les-bains jusque vers 3 heures du matin ...

Cette année, j'ai préféré le calme de la maison ... "intuition" ?!
Toujours est-il que "le monde" a sérieusement changé ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... r=EPR-521-[france3regions]-20180716-[info-titre2]&pid=726375-1436190396-4579ab53

Et y'a eu pire ailleurs ...

Image
J'adore le journal de Jean Pierre Pernault
Après le match d'hier soir, je viens de passer encore un bon moment de rigolade

JPP fait vraiment du journal, juste un pti't mot personnel de temps en temps et tout est dit, je suis comme lui, ça me fait rire hihihi
:wink: jazzie