Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun fil de discussion au sujet de CETTE Coupe du Monde ... Patrick lui-même, sauf erreur de ma part, n'en a pas ouvert un.

Je me demande bien pourquoi ...

Toujours est-il que l'équipe de France vient de gagner son match de huitième de final contre l'équipe d'Argentine. Ca mérite bien d'être signalé, non ?

Certes, il y a bien un fil sur le foot mais, on sent bien, en le parcourant, que la plupart des intervenants sont sur une base hostile ... Je voudrais bien que ce fil soit franchement laissé à ceux (et celles !) qui aiment le foot !

Sur ce terrain (pas la pelouse, non !), je suis (comme sur d'autres terrains !), plutôt exigeant. J'aime bien qu'on respecte les règles telles qu'elles sont en vigueur au moment du match. Je crois bien que je vais continuer d'être déçu.

Ce match Argentine / France (gagné, après quelques sueurs froides, par la France par 4 buts contre 3) a été particulièrement épique !

Longue vie au football ! Et que les "donneurs de leçons / abdominaux Kronenbourg et Michelin" aillent picoler ailleurs !
Bonne idée Jacques !

Y a pas à dire, on se laisse prendre au jeu, si je puis dire :lol:

Superbe match des Bleus ... pourvu que ça dure !
Eclatderire... :P

Jacques...mener un jeu comme les BLEUS l'ont mené cet aprem, sous 28°, avec des jeunes "qui en veulent" et des moins jeunes "qui en donnent", certains de 19 et 22 ans vraiment décisifs, un gardien de but incroyable, seulement 5000 supporters face à la marée argentine, du beau spectacle et une intelligence de jeu tout au long du match...être menés de deux buts à un dès le début de la seconde mi-temps et MARQUER ensuite 3 buts de plus dans le respect des règles...

tout ça face au meilleur joueur du monde, Messi...

...et tu OSES dire que tu vas continuer à être déçu ?????

...à ce stade, ce n'est plus que de l'entêtement !

Moi je suis fan...et supportrice même si NOUS perdons !

:wink: :D
Panem et circenses.

:(
Patrick... Bah alors Patrick tu ne répond pas ??
Patrick.....tu sais bien Patrick que je n'y connais rien au football
Patrick....ah bon Patrick tu t'y connais en quoi ??
Patrick.... je t'ai déja dis Patrick que j'écrivais que sur les sujets que je connais.
Patrick....a oui c'est vrai Patrick, tu n'aime pas les gens qui discutent sur des sujets qui leurs sont inconnus juste pour créer un forum
Patrick....et toi Patrick tu aime écrire sur quels sujets
Patrick.... oh moi Patrick, je ne connais que la politique, géo politique,l'avenir de l'italie, de l'allemagne, de la catalogne, des états unis, du royaume unis, du vénézuela, j'ai meme le numéro de téléphone de Merkel, Obama, Poutine, May, Castro (le frère), l'empereur Akihito qui d'ailleur viens diner demain soir a la maison en compagnie de son épouse qui pourra discuter avec ma chérie d'amour que j'aime , que je vénère et en qui j'ai été et sera toujours fidèle, j'ai nommé Sylvie. En cela tu vois je peut t'en parler pendant des heures !!!!
:lol: :lol: :lol:
Patrick, tu vas faire un coup de sang, avec ces chaleurs !

Bon, je ne connais pas grand chose au foot, je reconnais que ces joueurs ne sont pas arrivés par hasard où ils sont, ils doivent de toutes façons être excellents !

Et si la France gagne, tant mieux !

De toute façon, je préfère le tour de France ! Et Patrick, tu sais pourquoi ..........
Cc Marie, non je ne sais pas, rafraichie moi la mémoire :roll:
Moi j ai retenu une seule chose : la FRance est qualifiée en 1/4 de finale...de quoi vibrer...encore un peu...allez les bleus ! :wink:
Les clous, Patrick, pfffffff
Qui sait.....peut être qu'il jouerons contre mes chers diable rouges finalement. 8)

Ca fera du bruit au café du midi ! :lol: :lol:
C'est possible en demi-finale du moins ....je crois !!!
SFINX...du pain et des jeux...pourquoi pas...tant que cela n'est pas péjoratif...!

Sinon, Patrick, j'espère que l'on ne va pas devoir s'excuser d'être une femme, d'aimer le foot, de regarder les matchs...et de soutenir l'équipe de France...! :oops:

VIVE LES BLEUS !

( 3/3
@ Patrick, dans ce cas les diables rouges risquent d'aller au finale !!!

Pas la tête stp !! :lol: :lol: :lol:
Quels bonheurs ! (vous avez remarqué, j'ai mis un pluriel !)
Ben, ouais ! Toutes ces réactions positives, ça fait plaisir ... en plus du bonheur du match Uruguay / Portugal !

Et ce soir, les Uruguayens m'ont impressionné ... Une vraie "équipe" ! Un jeu collectif ... 3,5 millions d'habitants seulement, l'Uruguay !
Ca ne va pas être facile, Vendredi prochain ... (Ce n'est jamais facile, de toutes les façons !).
J'ai apprécié le geste de Ronaldo qui raccompagne le meneur de jeu du Paris Saint Germain (sur le moment, son nom m'échappe ...Encore une lacune ! :lol: )

Allez, les Bleus ! Donnez nous du spectacle ! Montrez nous que vous savez danser avec un ballon de foot !

P.S. : Et, en plus, Heureuse est vraiment heureuse ! Ca se voit ... Ca se sent !