lisa172 a écrit : Ne rêvez pas le bipolaire dit "oui" aujourd'hui et "non"demain , c'est l'essence même de sa maladie ,
cette définition est facile ......................... :shock: :shock: :shock:

Nous sommes avec vous de tout cœur et votre parcours relève d'un besoin de se confier parfois et il n'y a pas de mal à cela.
Je reprends le commentaire de Lisa au sujet des personnes "dites bi polaires" car il y a malheureusement beaucoup d’erreurs de diagnostique faits par les médecins, ce qui peux faire des dégâts fâcheux aux patients et à leur entourage. Essayez peut être d'avoir plusieurs avis ...?

Bonne journée.
Bonjour
Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu répondre sur mon forum.
Aujourd'hui je pense que je ne suis pas responsable de l'état dans lequel est l'homme avec qui j'ai vécu.
Je travail sur l'estime de soi et la confiance et mon cerveau est enfin réceptif.
J'apprend à me faire plaisir,allée au théâtre,à des conférences dans les bals,j'adore dansé.
Mon plus gros défi était de mettre par écrit ce que j'ai vécu,car je fais pleins de fautes.
Je suis seul je n'ai pas de boulot mais ce n'es pas la fin du monde.
Bonne journée à tous.
Bonjour,

Vous avez fait ce qu'il fallait parce que vous avez senti qu'il fallait le faire .

dire "ce n'est pas ma faute " est un début prometteur ....vous occuper de vous est salvateur ...dire merci, ici, aux personnes qui vous ont lue et répondue et un geste de coeur .

Je vous souhaite le meilleur . :)
Mince ! A me relire, je vois que tout rime ... :oops:

Pas fait exprès ..en plus j'ai fait une faute ...

"est"

Je suis a jeun c'est pour ça ... :mrgreen:
C'est bien ça , tu est dans la bonne voie .

L’orthographe c'est pas dramatique moi aussi je fait plein de fautes , Mais je
progresse en faisant attention . :D

Courage a toi
Je ne pense pas que ce soit sur le net qu'elle trouvera une réponse, au contraire, elle va être dans le flou le plus total et encore plus perturbée.
Qui peut ici prétendre être de bon conseil?
Parfois , cela peut remonter le moral , répondre a certaines questions .
Tous n'est pas bon a prendre c'est sur luneblanche . Il faut faire le trie . :)
Là , j'ai un doute, même un gros doute :!:
Bonjour,

L'idéal claire57, serait que ce gros doute tu le gardes pour toi ... :D

Bonne journée à tout le monde
@claire

Ca c'est de la communication!

Bonne soirée