Quand un système d'appréhension du monde qui se présente comme suprêmement rationnel aboutit à détruire le milieu vital de l'humanité, on peut être amené à remettre en question ce qu'on avait pris pour habitude de ranger dans les catégories du rationnel et de l'irrationnel.
De plus, on assiste, comme à l'époque des chasses aux sorcières, à un renforcement de toutes les formes de domination, symbolisé par la présence à la tête du pays le plus puissant du monde d'un milliardaire professant une misogynie et un racisme décomplexés.
-- Mona Chollet, Le Monde diplomatique, octobre 2018
J'en ai marre !!! Le(s) moustique(s), m'ont encore attaquée ce matin !!!

J'ouvre tout en grand pour aérer pendant près d'une heure et comme il fait relativement doux, je me pèle en envoyant, adossée à la rambarde du balcon, un message téléphonique à une cop's et voilà t'y pas que ces saloperies de bestioles sont passées par là et m'ont littéralement attaquées =>
    J'ai une boudiffle sur
  • l'avant bras droit,
  • le mollet droit,
  • le genou gauche
  • la malléole interne gauche
  • le gargaté
  • la main droite entre l'index et le majeur !!!

Franchement, peuvent pas aller hiberner comme tout le monde !!!
Il m'ont pris le chou tout l'été et même plus, ils devraient comprendre que ça suffit !!! C'est exagéré là ! je suis en rupture d'huiles essentielle de lavande pour calmer la grattouille ... Pfff c'est la dèche :mrgreen:

Bon je vais mettre le diffuseur avec de la citronnelle pour éviter qu'ils ne se ramènent à nouveau !!!

Vivement les bons vieux frimas qui les éradiquent pour quelques mois :D

PS : Le gargaté c'est du méridional (enfin tout du moins on l'employait chez moi dans le Gard) et ça se balade entre le menton, la gorge et le cou ... Et quand on s'est engavaché c'est que l'on s'est coincé quelque chose dans le gargaté :mrgreen:
:lol:

Edel, viens vivre en RP tu ne seras pas dérangée par les moustiques …
Finalement, je ne sais pas si je ne préfère pas les moustiques :lol: :lol: :lol:

Voilà j'ai mis l'arme fatale en route pour la journée ;)... Je ne peux pas vous faire passer l'odeur :)

DSCF2811.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ EDR, ravie de te revoir !
Oups et ce n'est pas un coup de gueule !
@ Edr : marie93 m'a devancée...............Un truc incroyable.....J'ai pensé à toi hier et avec Mayah on se demandait comment avoir de tes nouvelles........
Et te voilà!
Je vais aller jouer au Loto .......si ca continue .......... :wink:
Merci les filles !

Il y a vraiment un truc avec ce site … quoiqu'il se passe, on y revient

Edel, sympa ton commentaire sur mon livre d'or, je te bisoute aussi
Sont folles ces filles..... :wink:
Et ça c'est un vrai coup de gueule :evil:
Ouf je respire ! :D
J'étais effondré. :(
...

@Edel ...
Y'a pire ...
“ L’homme qui voit un moustique sur ses testicules,
comprend qu’on ne peut pas tout résoudre par violence ”

Confucius l'a dit ... d'autres l'ont expérimenté ...

@EdR ...
Chez toi, les attaquants sont autrement plus polluants ...

... @Tous ...
J'ai baissé le son de l'ordi ...
... pas envie de devenir sourde par vos coups de gueule trop virulents ...
(mais je vous lis ... et je compatis)

Image
Un truc infaillible pour éviter les moustiques, c'est d'ouvrir toutes les fenêtres, d'allumer toutes les lumières et d'aller dormir dehors :wink:
Vi, c'est fou : y'a 2 trucs sur ce site.
Le 1er, c'est qu'on y revient et le 2e, c'est qu'on s'attache à des gens, même si on n'est pas très intime avec eux .
Ainsi pour toi @ EDR, et nous voilà à nous inquiéter de toi .
P'tain, tu pourrais prévenir quand tu pars, sans nous dire ce qui ne nous regarde pas bien sûr. Voilà, ça, c'est mon coup de gueule ( puisque sur ce forum, il en faut un ) ! :wink:
⬆⬆⬆