Excellent @ Chlo !!! On les aura prévenus... nonméooooo :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur des forums de discussion, ON se plaint parfois de s'y emmerder parce qu'ON trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à lire et/ou à débattre.
Mais ON apporte t-il sa pierre à l'édifice ? On ne le voit pas souvent, cet autre ON mis à part pour critiquer, faire cadeau de quelque écrit pour distraire ou faire cogiter. CQFD :wink: .
dicton.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
léon, léon gloussait le dindon…………………d'autres, disent , léon, léon..............
c'est un con..................mais...................qui d'entre léon le con............................et ceux qui s'abstiennent, de tout commentaires peut 'on se faire une différence d'opinion ?
la, est toute la question.
doit 'on glousser comme un dindon?
penser que le texte de i celui est vraiment con,
ou bien garder ses réflexions ?
cela est je crois, question d'éducation........................ :roll:

le pavé dans la mare, hommage à ce grand éditorialiste qu'étais Jean Grandmougin.
Sur des forums de discussion, ON se plaint parfois de s'y emmerder parce qu'ON trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à lire et/ou à débattre.
Mais ON apporte t-il sa pierre à l'édifice ? On ne le voit pas souvent, cet autre ON mis à part pour critiquer, faire cadeau de quelque écrit pour distraire ou faire cogiter. CQFD .

Je plussoie ton observation, Mayah , pertinente comme toujours :wink: :wink:

mais tu sais bien que ON est un c... dont on ne connait pas le nom :lol: :lol: :lol:

C'est tellement plus facile de dénigrer, se moquer alors pourquoi s'en priver quand on a rien de mieux à dire ou faire !! :roll: :roll:
Bonne journée aux "psys de comptoir" et merci pour votre implication :wink: :wink:
@ Onyx : :lol: . L'éducation de bourgeois, ce n'est pas pour moi.
Au très sélect salon de thé, je préfére le troquet.
Le proverbe dit : tout cul bien tendu réclame son dû.
On peut donc dire : à bon entendeur salut. :wink:
Mais pas sans mot dire, ça vaut mieux que maudire . :lol:
@ Odyssée : :wink: . Les moqueries, c'est amusant.
Quand elles sont dites avec talent. Mais cet art est difficile.
Il faut déjà trouver son style. :wink:
pas de souci.jpg
--------------------

puisque ce sujet est relancé --------------

Depuis plus de 5 ans , j'ai dû ouvrir guère plus ou même moins de 10 fils sur ce site ! et ils concernaient la musique , les photos de la nature qui sont des photos non copiées ( ouais ! ) peut-être deux ou trois autres choses hors de ces catégories ?

Donc; je n' encombre pas l'espace avec mes états d' âme , je ne chouine pas et reste toujours dans les clous ; mais je ne participe plus jamais aux sujets de discussion , et pas même aux petits clics où je me suis faite insulter et traiter de menteuse, de tricheuse et même de malhonnête en direct ou hors antenne...alors que mes photos ont toujours été de moi à 100 pour cent et que j'ai toujours joué le jeu en toute impartialité ! donc terminé !

Mes blogs sont éphémères de par ma volonté et de plus parce qu'ils sont poussés vite fait dehors , donc tout va bien...mouais ! ...m'enfin !

donc, globalement ? je m'en bats le bas du dos .... tout cela est un tout, c'est un lot , qui ne vaut que ce qu'il vaut après tout ? il y a eu beaucoup de bon ,maintenant " faut trier ! "

Je ne recherche pas des compliments , ni de la reconnaissance lorsque je me fends d'un petit blog " en partage" mais juste à faire plaisir à quelques personnes qui sont à mon diapason ! compris ? si tout le monde en faisait autant " plus belle serait la vie " ! nul n'est obligé d'aimer ma personne
-----------------------
Et vi... Uranie :) "faut trier" et ne prendre que ce qui nous convient, et même si je viens encore me régaler de bons moments sur ce site et faire un clin d'oeil aux cop's... je vais discuter plus sérieusement ailleurs et c'est du bonheur !
Passe une bonne journée. :)
Up.png

(Trier, voilà ce qui est plaisant ...
Pour une dame patiente et attentive ...)
:lol: :roll:

Moi, ma situation, stagne.
Je n'ai le droit qu'à un parloir par mois...
:? :? :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=rj2l20gosW4

:arrow: :?
C'est pas mal ce forum coups de gueule où chacun peut la ramener à sa façon :D
Comme une hypersensible extravertie je comprends qu'il y a blessure d'amour propre et je tente de rassurer :wink:
Ne vous inquiétez pas ceux qui pensent être visés soit par une critique zoïle ( merci le scrabble ) soit par un compliment menteur , c'est commencer à être aimés!
Oui oui oui ! c'est bien mieux que d'être ignorés ... comme ceux qui ne sont rien (E.M) parce qu'ils ne font rien et qu'ils ne disent rien .
J'ai toujours entendu dire que la critique était plus facile que la pratique .
En général , être dénigré par ceux qui ne font pas mieux que vous est la preuve qu'ils n'ont pas fait leur auto-critique et que pour eux c'est le seul moyen d'exprimer leur jalousie ou leur point de vue opposé au vôtre .
Ne critiquons nous pas chez les autres ce qui nous dérange chez nous ? c'est comme ça !
Alors, laissez pisser le mérinos sur les rampants malveillants . :D
Alors, laissez pisser le mérinos sur les rampants malveillants .

Haha, ça me plait :)

Pour moi, la vie est simple, je suis sur des sites de rencontre... oui.. pour rencontrer..
C'est réussit... depuis que j'y suis je me suis fait des ami(e)s, loin de chez moi et plus près..
Des fois déçu, mais souvent des moments plus que agréables avec des personnes très bien.
Alors pourquoi un coups de gueule ??? Gardons que le positif..

Quand même j'en ai un de "petit" coup de gueule
Aujourd'hui j'ai fait un super randonnée organisée par le site Amiez... on était 12, beau temps, bon balade, bonnes rigolades... j'ai passez une journée plus qu' agréable. C'est simple là bas, on propose, tu t'inscris.. et c'est parti...

Ici... vachement difficile de faire bouger les gents, j'ai l'impression qu'on aime bien rester au chaud derrière l'écran.

Enfin chaque'un son truc, n'es pas

Bises à toutes et tous que j'ai eu le plaisir de rencontrer et que j'ai l'intention de re-rencontrer :D
@ heureuse15 : "Bises à toutes et tous que j'ai eu le plaisir de rencontrer et que j'ai l'intention de re-rencontrer :D"

Y'a intérêt .............Ca c'était mon coup de gueule :wink:
Bises la vadrouilleuse !!!
Biloum file faire ton texte tout de suite maintenant sous peines de représailles sanglantes :lol: :lol:
PomPrune. a écrit : Biloum file faire ton texte tout de suite maintenant sous peines de représailles sanglantes :lol: :lol:

Tu crois pas si bien dire Maîtresse :lol: :lol: :lol: ...............je suis en plein dedans
Mon coup de gueule :twisted:
Ras-le -bol des travaux dans mon quartier ,cela fait 5 ans que ça dure ,entre les immeubles privés , je suis cernée de tous les côtés ,pas moins de 4 structures de bâtiments ,dont 3 moyens 1 très grand , en plus d'un parking ,et d'autres en perspective sur la petite commune où je suis limitrophe , avant je voyais encore la campagne de ma fenêtre ,niet plus rien ,du béton et encore du béton ,faut dire que c'était des maraichers ( sur la commune d'en face) c'est resté en friche un moment , TERMINÉ ,la sérénité , encore heureux que ce ne soit pas des HLM :cry:
Donc ce matin et encore à l'instant ,j'ai des travaux sous mes fenêtres ,pour compenser le lundi férié ( je suppose) :evil: ils installent ( un réseau de chaleur ) chaufferie biomasse ,et le plus drôle , c'est juste dans mon quartier ( plan sous les yeux ) c'est dingue ça ,bon après coup , ça sera surement une chance ,je commence à me demander à quand va prendre fin toutes ces constructions et bordel ,et en plus , d'ici 2 ans ,nous aurons droit au 2e tronçon du prochain tram , à 2 rues d'ici ,au secours ..
Je serai sûrement partie avant ,je me cherche un studio ( moins de ménage ,et faire du tri en plus ) ...de l'air de l'air :shock:
Bon voilà , j'ai vidé mon sac 8)