Bonjour à vous,
Mon séjour brésilien va se terminer dans une vingtaine de jours et je commence à me préoccuper de mon retour en France.
J'arrive à Orly le 27 juin en fin de matinée et je dois rejoindre Vichy au plus vite !!
Si quelqu'un fait le trajet, je suis FORT intéressée.
Toutefois, je vais peut être aller voir une amie à Vanves en passant donc je suis intéressée par :
- soit un aller ORLY - VICHY pour le 27 juin
- soit un aller VANVES - VICHY pour le 28 juin
Merci pour votre aide !!
Bien sur à condition qu'il n'y aie plus pénurie d'essence ............ mais çà va s'arranger d'ici là, non ???

* je suis déjà en contact avec Bla bla car et j'ai créé une alerte mais pourquoi ne pas essayer ici aussi !!
Bonne fin de journée
Cordiales pensées très "chaleureuses" du Brésil
Etant "non premium limitée à 3 messages par jour", ne répond surtout pas spécialement à mes "bonnes idées !" (Hum !), du moins par le site ...
En détournant l'avion, tu peux atterrir à Charmeil !
Additif 1 : Vu la longueur de la piste, soit tu pars dans les champs, soit tu vas voir si d'aventure je me trouve dans le parc omnisport, avec pour conséquence que je me mettrai à courir plus vite ...
Additif 2 : Si un pneu éclate entrainant une déviation de l'avion, tu iras déranger les hérons puis en "fonction sous-marin", tu pourras admirer les poissons dans l'allier !
Additif 3 : Ne fais pas trop dévier l'avion, je vais parfois à "Cora Drive" dans les parages, du moins lorsque je ne me fais pas livrer directement ...
...
Bon ! ... Oublies très vite toutes mes bêtises et ne déranges surtout pas les pilotes ! ...
...
Bonne Fin de Séjour à Toi ...
Simple possibilité :
La destination "standard" devant être très souvent "Clermont", si la personne ne désire pas dévier de sa route, tu peux me faire signe. S'arrêter au plus loin à "Riom", avant Clermont, serait bien. Ou une sortie un peu avant, encore plus proche de "Vichy". Je ferai ta connaissance entourée de valises !
Bon "milieu de journée" je pense ...