Bonjour, recherche compagne ou accompagnatrice sportive pour voyage sur canal du Midi de fin juillet à fin août (plus si affinités ). La solution de naviguer à deux est beaucoup plus intéressante et plus enrichissante .départ aigues mortes . Découverte d'une région occitane formidable a tout point de vue (historique, gastronomique,culturelle ,environementale etc....)vélos en place ,
quelques frais en partage a prévoir
Reponses assurees
Suis tout à fait hors service pour ce beau voyage, mais franchement ce sont des vacances super, des découvertes perso et intra-perso riches, à l'unisson du câlin de l'eau et des caresses du petit vent sous les arbres, que j'imagine absolument exquis. Bonne chance...
Bonjour,
voilà une bien belle proposition qui me tente ; toutefois je ne suis pas disponible en aout. Mais si vous avez d'autres propositions à l'avenir sur une plus courte durée, je pourrais être intéressée.
Sachez que j'ai un projet pour 2019 : faire une croisière d'une semaine en Méditerranée sur un voilier ; certes ce n'est pas un canal .......

Annette00
bienvenue !
j 'espéré que vous avez trouvez car l’expérience doit être merveilleuse ! dommage car je suis dispo que jusqu’à mis août ,
bien a vous