J'adhère complètement à ce que tu as écris Robdur !
Bonsoir, OUI les extra-terrestres sont parmi nous,  la preuve . je vis sur la planète Terre donc je suis une terrienne bien terrestre et une Nana Extra.alors, je suis une Extra Terrestre. Bonne soirée.
Bonsoir,
je ne sais pas si les extraterrestres existent mais je me dis pourquoi pas ? Pourquoi n'y aurait il pas une vie ailleurs, pourquoi serions nous les seuls  
Oui,en voilà deux....

Image 
Permettez-moi de mettre mon petit grain de sel dans la soupe... et non dans la... ou les... "Soucoupes"... (volantes…) ou non d'ailleurs !...

Je ne veux là, ni argumenter, ni polémiquer, mais quand même, que l'on me permette de dire quelques petites choses :

Croire ! Ou ne pas croire ! Ne change rien à la chose elle-même.... Une Lapalissade ? Peut-être !

Qui dit "extra-terrestres", dit OVNI... l'un n'allant pas sans l'autre, bien entendu, même si je défonce là des portes ouvertes... Or, sur le sujet, les témoignages ne manquent pas... et venant de tous les milieux, de tous les horizons, y compris Aéronautiques, en passant par des Commandants de bord, pilotes d'avion de chasse, et j'en passe et des meilleurs.... Et chose curieuse, des radars ont eux-mêmes suivi, ces "choses" volantes...

Voilà, je ne cherche à convaincre personne, chacun étant libre, de se faire sa propre opinion, vu que nous ne sommes pas des "extra-terrestres" ni même des "terrestres-extra"... mais seulement extra...ordinaires.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Lamietuest
j'ai lu.....................
Un ange passe !.... Très vite !.... Et même beaucoup trop vite, serait-ce un E.T . ?....
Lamietuest
Oui, oui , j'y crois, au moins autant que je crois en moi, je ne pense pas que nous soyons les seuls dans l'univers, il y a certainement d'autres formes de vie, plus avancées que nous ..
tout ceci n'engage que moi bien entendu 
Tiens ! Une "terrestre-extra" vient de débarquer ?... Et elle a de l'humour en plus ?... Si ! Si ! Faut y croire ! À l'humour, ou aux "extra-terrestres ?"... Ben ! Faut d’abord voir de quelle planète elle débarque !...
Lamietuest
     @ LAMIETUEST : Ben voyons !!! Comme toutes les femmes, je viens de Vénus !!! Dans ma trajectoire je n'ai rencontré (à mon grand regret) aucun extra..j'espère qu'ils se manifesteront lorsque je repartirai pour un monde où l'amour (et l'humour) sont plus forts que la mort  :wink:
Ceci dit toutes les croyances sont respectables dans la mesure où elles n'affectent autrui. 
Soizou : Je viens là, de bonne grâce, faire amende honorable, et reconnaitre que toutes les opinions peuvent en effet s’exprimer : « dans la mesure où elles n’affectent pas autrui ».
Et donc : Mea Culpa !
Lamietuest
Soizou : Je viens là, de bonne grâce, faire amende honorable, et reconnaitre que toutes les opinions peuvent en effet s’exprimer : « dans la mesure où elles n’affectent pas autrui ». Et donc : Mea Culpa ! Lamietuest:

Bonjour, il n'y a pas de mea culpa à faire, je prends les interventions avec humour et bienveillance, j'apprends beaucoup au travers des opinions des uns et des autres, et j'ai encore beaucoup à apprendre. 
Lamietuest a écrit : Soizou : Je viens là, de bonne grâce, faire amende honorable, et reconnaitre que toutes les opinions peuvent en effet s’exprimer : « dans la mesure où elles n’affectent pas autrui ».
Et donc : Mea Culpa !
Lamietuest

toutes les croyances aussi peuvent s'exprimer, à partir du moment où l'on est capable de supporter que les autres n'aient pas la même croyance que la vôtre ou pas de croyance du tout.. quoique .. on croit toujours à quelque chose (sinon on se suicide) même si l'on est sûr que l'on ne croit plus à rien ..

alors ..pourquoi pas aux petits hommes verts (ou jaunes ou rouges etc) si on n'aime pas le vert, on peut choisir sa couleur.

n'empêche que si cela m'arrivait, pour une fois, je serais muette !!!:
Bonsoir, 
Oui je crois aux extraterrestres au motif suivant :
Car nous sommes tellement idiots nous les terriens, que les extraterrestres n'éprouvent guère l'envie de nous rendre visite. :oops: :mrgreen: : evil:  
St Thomas  pourrai être mon 3ème prénom !  Du plus loin que je me souvienne, un GuestoGest ( échange de maison...merci dico) de planète en loccurrence m'a toujours fait rêver......sans croire pour autant aux ET.