Excellent, Uranie...
merci Noémia @ j'habite Tours + donc cela concerne ma ville..amusant car je n'avais jamais vu cette affiche..!
Belle ville, Tours...Ne dit-on pas que c'est là que l'on parle le mieux la langue française, accent servant de référence?
RENCONTRE DU 3ème TYPE
extra_rencontre.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Il était une fois ...

Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s’écrasa dans leur jardin.
Deux extra-terrestres en sortirent, l’un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué.

Le premier, semblant être le mâle, proposa :
– Bonjour Terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète,
nous vous proposons donc une nuit d’échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça.

Une fois dans leurs chambres respectives, la fermière demanda d’abord au mâle extra-terrestre de se déshabiller. Alors qu’il terminait d’enlever son slip à régénérescence cellulaire incorporé, elle s’écria dans un sursaut :
– Mais c’est tout petit !
Alors l’extra terrestre se tira une oreille, et son appendice s’agrandit de 10 centimètres.
– C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l’extra terrestre se tira l’autre oreille et aussitôt sa verge pris de l’envergure.
– Parfait !

Le lendemain matin, la fermière engagea la première la conversation :
– Chéri ! J’ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Le fermier, un peu perturbé répondit :
– Moi j’ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles ...

GrandesOreilles.jpg
:lol: :lol: :lol:
TOUT A FAIT !!!
Pour preuve.... J'en suis une !!! :shock:
E.T, sur ma photo de profil, cherche téléphone maison... :lol:
Je partage tout fait votre point de vue.
Je suis allée au Chili pour visiter le dssert d'Atakama et lorsque j'ai constaté  que les signes d'orientation indiqués de façon telle que les dessins ne pouvaient avoir été exécutés que pour orienter des voyageurs de l'espace et... à l'époque où ces dessins ont été exécutés... nous étions loin de concevoir des appareils tels qu'avions ou aéronefs,

Il existe de multiple centres au monde ( canada en particulier ) où sont étudiés de manière très scientifiques (les phénomènes étant tous vérifiés) l'ufologie qui regroupe toutes les apparitions constatées et observés de façon indiscutables par des milliers de personnes. De nombreux commentaires de pilotes de ligne commencent à être diffusés (ne l'ayant pas été auparavant par peur de sanctions professionnelles liées à ces déclarations. Ces phénomènes n'étant plus contestés, les témoignages se multiplient actuellement.
Lucile 
Question angoissante... Mais quelle religion pratiquent les extra-terrestres ?
action01c.jpg
[quote="michel50"]Et pourtant ils existent!!! j'en croise tous les jour sur le site! :lol: :lol:
Plus sérieusement , il serait totalement Improbable qu'ils n'existent pas...
On a retrouver récemment des bactéries sur des fragments de météorites..Bactéries qui ont survécu a une température de plus de mille degré en entrant dans notre atmosphre..

Quand on parle d'extraterrestres a quoi se réfère t'on ? Au petit homme vert aux yeux globuleux? ou a une forme de vie venant du cosmos?
Il y a plus de 10 milliard d'étoiles dans motre galaxie, et plus de mille milliard de galaxies dans notre système solaire... Si je comparait les probabilités avec celles du loto , sur un seul tirage , toucher les 6 bons numéros plus le complementaire correspondrait ce qu'il n'y ai pas de vie dans notre galaxie.

Pour conclure n'oublions pas que nous sommes tous faits de poussiere d'étoile les molécules ne meurent pas et ne naissent pas...elle existe depuis la création de l'univers ..
et tout ce qui exsite , tout ce qui est vivant , visible , tout ce que l'on peux toucher, meme l'air que nous respirons nous viens commencement de tout.[/quote]
bien sur que j'y crois, et même persuadée, mais a ce que je vois, peu de gens 
le croient mais un jour arrivera ou on sera étonnés ...
je vois peut être trop de films de science fiction !!! 
Jésus était-il un extraterrestre ?
jesus_extra.jpg
hihihihihhi

ça me fait rire pourtant je crois en DIEU moi :mrgreen:
E T;; maison , :D
Mais à quoi peuvent bien ressembler les extraterrestres ?
tardigrade.jpg