...

@ Furaxx ...

Oh ! Le joli acarien !!! ... Image
Et bonjour.
On peut s'enflammer sur le sujet et laisser libre cours à nos spéculations concernant une probabilité de vie extra-terrestre... mais il n'y a pas mille milliard de galaxies dans notre système solaire. Désolé Didididi.
Bonne soirée à toutes et à tous... et n'oubliez d'être heureux.
Chlorophylla a écrit : ...

@ Furaxx ...

Oh ! Le joli acarien !!! ... Image

Désolé ! Il s'agit d'un tardigrade.
philou6363 a écrit : il n'y a pas mille milliard de galaxies dans notre système solaire.

Non, cent milliards suffiront... mais "dans" le système solaire :lol: il faudrait peut-être revoir quelques notions de base.
Bonjour.
Personnellement je suis obligé de croire aux extraterrestres étant donné que j'en suis un. Évidemment vous n'est pas seul.
Xj2270gxy, c'est toi ? Je t'ai cherché dans toutes les galaxies... :lol:
Ca alors! J'aurais pas cru ... Je me demandais bien pourquoi j'avais l'impression de vivre sur une planète différente lorsque je me comparais à d'autres ...! Euréka! Je SUIS un extra-terrestre! Voilà pourquoi je ne suis pas toujours bien compris : je ne parle pas la même langue!

Si vous êtes comme lui, téléphonez lui!
Si vous êtes comme moi, téléphonez moi!
Jacques94130 a écrit : Ca alors ! J'aurais pas cru ... Je me demandais bien pourquoi j'avais l'impression de vivre sur une planète différente lorsque je me comparais à d'autres ... ! Euréka ! Je SUIS un extra-terrestre ! Voilà pourquoi je ne suis pas toujours bien compris : je ne parle pas la même langue !

Si vous êtes comme lui, téléphonez lui !
Si vous êtes comme moi, téléphonez moi !

D_MeVoilà.jpg

Tu vois, même pas besoin de te téléphoner !! ... Image

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci, Chloro! :wink:
Nous communiquons par télépathie, avec empathie, par sympathie ...
Je ne serais guère étonné de constater que d'aucuns en diront : "C'est pathétique!"
Bon réveillon, Chlo! Bon jour de l'An!
E T // MAISON
Jacques94130 a écrit : Merci, Chlo ! :wink:
Nous communiquons par télépathie, avec empathie, par sympathie ...
Je ne serais guère étonné de constater que d'aucuns en diront : "C'est pathétique !"
Bon réveillon, Chlo ! Bon jour de l'An !

... d'autant que le "pâté" est super bon quand il s'appelle "foie gras" ... Image

Moi aussi, je te souhaite une belle nuit de réveillon ... dans la joie et la bonne humeur ...
avec ta tendre moitié et une poignée d'amis aussi !

Image
Oui moi je suis une jolie martienne MDR :lol: :lol: