pensez vous qu'on ne pas tout seul dans ce monde de ma part je suis persuade que on as de la compagnie car Ilya tellement des chose bizarres que en ce moment a l'époque actuel on arrive pas a expliquer comment tous les monuments le macchu pichu au Pérou les lignes de nazca et bien des autres chose dans le monde entier même les nouvelles maladies et bien sur les mystères du déjà vu au connu.
Non.
pareil
Dans notre monde certainement pas mais ailleurs.... Mon prof de physique avait l'habitude de dire "dans l'état actuel de nos connaissances non" mais nos connaissances sont si petites.
Non
Et pourtant ils existent!!! j'en croise tous les jour sur le site! :lol: :lol:
Plus sérieusement , il serait totalement Improbable qu'ils n'existent pas...
On a retrouver récemment des bactéries sur des fragments de météorites..Bactéries qui ont survécu a une température de plus de mille degré en entrant dans notre atmosphre..

Quand on parle d'extraterrestres a quoi se réfère t'on ? Au petit homme vert aux yeux globuleux? ou a une forme de vie venant du cosmos?
Il y a plus de 10 milliard d'étoiles dans motre galaxie, et plus de mille milliard de galaxies dans notre système solaire... Si je comparait les probabilités avec celles du loto , sur un seul tirage , toucher les 6 bons numéros plus le complementaire correspondrait ce qu'il n'y ai pas de vie dans notre galaxie.

Pour conclure n'oublions pas que nous sommes tous faits de poussiere d'étoile les molécules ne meurent pas et ne naissent pas...elle existe depuis la création de l'univers ..
et tout ce qui exsite , tout ce qui est vivant , visible , tout ce que l'on peux toucher, meme l'air que nous respirons nous viens commencement de tout.
Si l'on parle d'extraterrestres, je dis non. Je pense que nous sommes les seuls dans le système solaire mais comme nous sommes une tête d'épingle dans l'univers, il n'est pas encore prouvé que d'autres planètes ne soient "habitées" hors du système solaire... Il y a du boulot pour les scientifiques ! j'ai peut-être encore glissé joyeusement HS ? (Hors Système).
Ha pis j'avais oublié .si l'on se confere au terme Extra Terrestre ..(en dehors de la terre) DIEU EST UN EXTRA TERRESTRE!!
michel50 a écrit : Ha pis j'avais oublié .si l'on se confere au terme Extra Terrestre ..(en dehors de la terre) DIEU EST UN EXTRA TERRESTRE!!

Oui mais il n'est pas encore prouvé que Dieu existe .... :wink: et là aussi il y a du boulot ! :)
Chrissoune a écrit :
michel50 a écrit : Ha pis j'avais oublié .si l'on se confere au terme Extra Terrestre ..(en dehors de la terre) DIEU EST UN EXTRA TERRESTRE!!

Oui mais il n'est pas encore prouvé que Dieu existe .... :wink: et là aussi il y a du boulot ! :)

Je voulais justement me référer a ce qui viens dailleur , dieu on en sais rien..les bactéries elles sont bien réelles et donc extraterrestres..
michel50 a écrit :
Chrissoune a écrit :

Je voulais justement me référer a ce qui viens dailleur , dieu on en sais rien..les bactéries elles sont bien réelles et donc extraterrestres..

Et il y a même des bactéries terrestres !! - je rigoles - j'ai endossé mon esprit farceur ce matin. :D
michel50 a écrit : Je voulais justement me référer a ce qui viens dailleur , dieu on en sais rien..les bactéries elles sont bien réelles et donc extraterrestres..

D'autres formes de vie dans l'univers pourquoi pas et même sur notre "pachamama" probable que nous en avons pas encore -et j'espère jamais- soupçonné l’existence.

Mais des "extraterrestres ... NON 
michel50 a écrit : Quand on parle d'extraterrestres a quoi se réfère t'on ? Au petit homme vert aux yeux globuleux?

Il faut absolument lire Martiens Go Home de Frederic Brown, c'est à la fois désopilant et d'une grande sagesse ;)
Bien sûr qu'il fallait clarifier la question comme tu l'as fait ; admettre l'existence de la vie ailleurs que sur notre planète, et même la probabilité d'une forme de conscience en d'autres points de l'univers, ça ne relève pas de la "croyance".
Mais présenter l'intervention d'humanoïdes venus d'ailleurs comme l'explication nécessaire de phénomènes dont la nature est mal connue, c'est un "paquet-cadeau" plutôt indigeste. ;)
Non, je n'en ai jamais vu sur Terre.... Mais si oui, alors je l'attends, ma porte est grande ouverte ! Une p'tite visite d'un extra-terrestre me ferait bien plaisir.
Par contre, d'autres p'tits hommes habitent certainement sur d'autres planètes.
Cigaline a écrit : Une p'tite visite d'un extra-terrestre me ferait bien plaisir..

Quand j'en croise une, j'essaie de savoir si par hasard on viendrait pas de la même planète, et combien il lui reste de carburant ;)