Certaines personnes croient que Dieu n'existe pas et que les extraterrestres ont créé les humains?
Quelles sont vos croyances?

Voir le site Visites extraterrestres
Il ya des choses que vous devriez arrêter de Fumer.... :roll:
et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier........................................ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Trop top celle là Françoise :lol: :lol: :lol: :lol:
les hommes ont créés les dieu.!
Pour mieux s'entretuer???? Quelle connerie....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
"dieu n'existe pas et nous ne sommes qu'un" ................philosophie bouddhiste :wink:
draken78 a écrit : Pour mieux s'entretuer???? Quelle connerie....

Pas pour mieux s'entretuer Draken...pour mieux les apprivoiser ...
Dieu n'a rien créé puisqu'il n'existe pas. Ou alors on l'appelle énergie. L'énergie n'a aucun dessein, elle existe c'est tout.
Lors de son accession très lente à la bipédie, à la pensée consciente et au rire, les humains ont connu la peur perpétuelle. Ils étaient fragiles et la proie naturelle d'animaux effrayants. Pour se donner du courage ils se racontaient des histoires le soir autour du feu de bois. La chance dont ils avaient pu bénéficier durant leur journée est devenue la preuve, irréfutable bien sûr, d'une protection extérieure, de petits génies qui peuplaient la nature et que nul ne pouvait voir. Le malheur était dû à d'autres créatures invisibles douées, elles pour le mal.
Petit à petit, les plus roublards des différents clans se sont servi de ce penchant à se raconter des histoires de leurs contemporains pour asseoir une autorité sur eux en "bonifiant" les histoires existantes,
Ceux qui racontaient les meilleures histoires avaient le plus d'autorité et cette autorité leur était conférée par ce qu'on ne voyait pas, par cet au-delà qui pouvait être la récompense des meilleurs d'ici bas, après la mort. Certains même disaient voyager du monde visible au monde invisible et rapportaient des consignes. Encore aujourd'hui il y a de ces personnes capables de fédérer autour d'elles des âmes apeurées en créant des sectes. Le phénomène existe toujours.
Si les extra terrestres existent et cela devrait statistiquement être vrai, ils sont nés comme nous, de trois fois rien. Si certains sont nettement plus évolués que nous j'aimerais bien savoir comment ils expliquent le monde et la vie. 
pas mal non plus ton histoire, damkipik :D
On constate une très grande intelligence dans la création de l'Univers de l'infiniment petit à l'infiniment petit . Si on croit que le créateur est le vide et que tout a été créé à partir de rien, il faut forcément que ce vide possède une intelligence capable de construire des équations de physique extrêmement complexe. Tout ce qu'on peut espérer est que le vide est aussi capable d'Amour.
Dans l'infiniment grand il y a tout autant d'intelligence , mais tout comme la notion d'infini qui échappe a nos schémas mentaux , les équations physiques ne sont pas le fait de dieu mais de la conscience des hommes et celle ci est forcement limitée , il faut donc la faire taire et regarder par dela pour sentir la présence de l'énergie créatrice .

L'essence precéde l'existence . :wink:
 Bonjour pour l'instant personne n'a prouvé quoi que ce soit! Ni l'existance de dieu meme sous une forme que nous ne pouvons imaginer, et s'il y a eu des extra-terrestres qui ont débarqué sur terre, on nous les a bien planqué (meme si statistiquement le nombre de galaxies comportant des systèmes planétaires identiques ou légèrement différents du notre pouvant comporter des formes de vies évoluées est assez important)....Le problème n'est peut-etre pas comment, le big bang à pu en explosant arriver a une expansion aussi monumentale, il aurait fallu savoir de quoi il était composé au départ, puisque les scientifiques annoncent une densité inimaginable, en un point assez réduit, mais qu'est-ce qu'il y avait avant, qui se serait condensé à ce point, pour en arriver à cet univers! Y avait-il un autre univers,arrivé en fin de vie et donc d'expansion, qui se serait replié sur lui-meme, comme absorbé par un monstrueux trou noir, qui n'aurait pas pu contenir la masse? je note qu'à aucun moment les scientifiques arrivent à un point zéro, ou il n'y avait rien, tout converge d'un point ou il y avait tout, c'est ça qui m'a fait délirer personnellement.....
Bravo! C'est au moins une chose dont on est certain.
L'homme a besoin d'explication en toute chose (un parallèle peut être avec la nature......qui n'aime pas le vide) s'il ne les a pas ......il les réait.
Survenant tu es plutôt surprenant :képler a déjà pensé à des lois sur l'attraction universelle , et LAPLACE les à quantifiées C'est ainsi que ce monsieur à osé dire" Il manque une planète Là " Et l'allemand ('oublié qui.!.).a découvert Neptune .!...Pour les religions En plus des lois de laplace j'ai fait 17 ans de "Royale"Et constaté que en dehors des monothéistes il y avait tout un tas d'autres croyances avec aucuns liens.pour tout dire au Laos à l'époque Victor hugo et Pasteur étaient des dieux .Bref suis devenu athée et approuve Damekipik et ses supporters .Pour ce qui est des extraterrestres itou
cron