Amie...... C'est comme si on était déjà parties !!!!!!  :lol: :lol: :lol:  J'adore cette région, près des gorges du Verdon, du Lac de Ste-Croix, Moustiers, Aix etc.... Je fais des ballades magnifiques et çà sent bon la Provence... On en reparlera quand tu veux !

Bonne journée   :D :D :D  
Juste une précision : je vais faire ma 3ème cure à DAX en 2016 avant de changer de "crèmerie".
J'ai lu la brochure de GREOUX, on dirait que l'hébergement est plus cher ?
A Dax, on paie un loyer de 3 semaines pour un studio meublé avec linge et vaisselle. Pour les courses, il y a un Leclerc et un Carrefour + le marché, tout ça à proximité, accessibles à pieds.
J'ai l'impression que pour GREOUX, il faut prévoir un budget plus conséquent ?
Merci d'avance et bonne nuit !
pour celles qui connaissent j'habite a peine 1 km du  lac du Christus  lol   

Super les Nanas !!!! je me tord de rire d'autant que je viens de faire 3 ans de cure  où ?   AAA Dax !
Par contre, ça ne m'a rien fait pour les rhumatismes, mais qu'est-ce que j'ai dansé !!!
 Pas besoin du club 50+, pour trouver….Le curiste et le dragueur de la région.  :lol: :lol: :lol:

C'est bon , j'ai eu ma dose de rire. Venez nous voir au Salon des Seniors ….
Amitiés 
Magbeth a écrit : Bonjour tout le monde =)

Cc Amie

Voilà le lien pour les cures thermales à Balaruc les Bains (où je vais depuis 5/6 ans).

Cette année le nouveau centre à ouvert ses portes., au bord de l' étang de Thau, face au Mont ST Clair de Sète.

Bonne cure aux futurs (es) curistes =)

http://www.location-cure.net/station-th ... ains-34540

Depuis 3 ans je vais en cure a Dax quel bien fait,malgres certain a qui ça ne fait rien....j'aimerais trouver colocataire pour prochaine cure a Balaruc peu importe la date .a bientôt de vos nouvelles
amie37 a écrit : Juste une précision : je vais faire ma 3ème cure à DAX en 2016 avant de changer de "crèmerie".
J'ai lu la brochure de GREOUX, on dirait que l'hébergement est plus cher ?
A Dax, on paie un loyer de 3 semaines pour un studio meublé avec linge et vaisselle. Pour les courses, il y a un Leclerc et un Carrefour + le marché, tout ça à proximité, accessibles à pieds.
J'ai l'impression que pour GREOUX, il faut prévoir un budget plus conséquent ?
Merci d'avance et bonne nuit !

J'aimerais trouver colocataire pour cure Dax,pas de dates précises,depuis 3 ans je vais au thermes Béraud. Mais cette année personne pour m'accompagner.
J'habite Nice pas loin de Gréoux-les-Bains, il parait que c,est nul,c'est un trou.
A bientôt de vos nouvelles 
Pas vraiment Coquelicotte..... Serais bien placée pour vous en parler et croyez-moi, j'aime les beaux séjours. Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas ce sera avec plaisir....  :D