Visiteurs de mon profil France Actif: en ligne actuellement", RIGHT, ABOVE, CAPTION, "Informations sur les membres")' height='36' width='30' /> soleil786, 61 12.08.2015 07:33

Bonjour à tous,

Qui connait ce nouveau venu ???   J'ai comme une intuition...... 
     Il m'arrive souvent ce genre de chose sur mes visiteurs,je ne pense pas qu'il faut sans inquiété,je pense qu'il s'agit d'un bug informatique du site,pour ce que j'en ai déduit.

Si ce n'est pas le cas un mail à un Modérateur lèvera le doute.   Bises  jazzie91
Tu crois Niniclaire ?   J'ai eu l'idée que c'était un "faux profil"    :evil:

Bonne journée à toi. 
Jazzie, c'est un bug.

Ton visiteur en fait est "soleil786"

jazzie91 a écrit :  RIGHT, ABOVE, CAPTION, "Informations sur les membres")' height='36' width='30' /> soleil786, 61 12.08.2015 07:33  

C'est je pense un problème d'affichage. J'ai également ce problème de temps à autres et il est des périodes où c'est plus fréquent.
J'ai fait un MP à Isabelle à ce sujet, qui a également le même problème et qui m'a précisé que l'info a été donnée au service informatique du site

Ok  merci Edel    :D     Bonne journée à toi.
Je viens de retrouver ce post par hasard, et je pense avoir trouvé la solution (expérimentée avec succès par une lointaine amie qui a quitté le site). Je l'ai déjà signalée, mais il peut être utile de la confirmer dans le "bon" sujet.

Le bug intervint au moment où le profil est enregistré, c'est probablement une défaillance ponctuelle du serveur. Il suffit de suggérer à la personne dont la "vignette" s'affiche en code dans la colonne "visiteurs" d'enregistrer à nouveau son profil, et tout rentre dans l'ordre.

Evidemment, l'intéressé ne peut pas deviner qu'il y a un problème puisqu'il en se voit jamais lui-même comme "visiteur". C'est une occasion de lui taper gentiment sur l'épaule. :wink: