Il ne faut jamais se fier aux apparences
alors soyons clair .....

POLOVITCH ; ulrich et autres

je t ai mis un mail qui tenait en une phrase
je n aime pas les sous marins

dont tu m as repondu

De : polovitch

Objet : moscou

Date : 01.05.2019, 09:43
d es sous marins .. rien que ça
et pourquoi pas le KGB tant que tu y es .

Je change de pseudo parce que je me fait bannir ,
et pourquoi je me fait bannir ?
non pas parce que j'envois des message inapproprié au dame
des photo de ma bite ou je ne sais quoi .
Mais parce que j'ai l’outrecuidance de critiquer son altesse sérénissime club50 ,
mais je suis français j'ai l'esprit critique,
je connais l'informatique , et en plus maintenant j'ai 50 balais .
alors les ptit couples d’escrocs qui profite de la détresse des vieux
pour payer leur vacance a Megève
ça passe plus .

on a fait un Discord avec des membres du club
tu es le bienvenue .
https://discord.gg/2PmVEc5

cordialement
Ulrich

voila ta reponse ... Alors n inverse pas les roles je ne t ai rien demandé surtout pas ...
pov type ..
BYE MERCI
va jouer ... et essaie de marcher sur les clous ....
irisbleue a éccris ....Il ne faut jamais se fier aux apparences

comme disent les pêcheurs :D
IL y en a qui connaissent la musique ..............

quand on jette de l huile sur le feu .... on sent la friture jusqu au bout de la ligne
@ Patrick... :P :lol:
Mich Bonsoir,
Bisous
à tout à l heure

les pov ! ils s'ennuient tant que cela ?

Lysiane
@ Patrick...tu t'ennuies.....?? :lol: :lol: ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je m'ennuie tellement que j'en souris
je vais regarder la fiche de passe partout

bises Micha
Piqué par la curiosité je suis allé illico sur gougueule vérifier qu'avec mon nom et mon prénom j'allais enfin savoir où j'habitais et qui étaient mes voisins.
Quelle immense déception de ne pas m'être trouvé, pourtant je suis en photo au côté d'un ancien ministre, lui je l'ai trouvé mais moi : nada !
Le principe de l'arnaque bitcoin est très simple : envoyer au hasard quelques dizaines de millions d'un message qui semble menaçant et relativement bien documenté laissant croire qu'il vaut mieux payer que de laisser ternir sa réputation.
Moins de 1/100000 atteint une cible potentielle, c'est à dire une personne s'étant égarée sur un espace disons "olle olle" et qui croit sentir le roussi. C'est tout bénef pour le hacker, car ça ne lui a rien couté et si peu que ça rapporte ça fait du 100% bénef, d'autant qu'il est pratiquement impossible de remonter jusqu'u bénéficiaire de la rançon (là est le "charme" du bitcoin).
Quant aux autres destinataires, ils mettent à la corbeille le courriel indésirable et passent à autre chose.

Cela dit, il y a un certain nombre de choses simples à faire pour éviter ou tout au moins limiter la diffusion de ces pourriels, la plus efficace et la plus aisée étant la suppression de la liste de destinataires inclus dans nombre de courriels transférés, mais également ne pas faire suivre les pseudo chaines d'amitié dont le principal intérêt est la collecte d'adresses courriel actives !
Il faut savoir que les adresses courriel (mail ou email) se revendent très cher, d'où l'utilisation de méthodes plus ou moins flatteuses pour les récupérer, la plus efficace étant l'envoi d'un spam accompagné d'un plus ou moins gros bouton vous invitant à cliquer dessus pour vous désabonner. Eh bien, en cliquant vous informez l'émetteur que votre adresse est active, il pourra la revendre un bon prix. Je vous laisse deviner qui est le dindon de la farce :lol:

Il y a bien d'autres choses à faire (ou ne pas faire) pour conserver un relatif anonymat et une certaine tranquillité, ça prendrait trop de place pour tout développer, je dirai simplement que voilà trois ans que j'ai cessé toute activité liée à l'informatique, voilà trois ans que je n'ai plus d'antivirus dans aucun de mes ordis (quatre en ce moment dont un réservé à la surveillance web) et tout se passe bien.
Accessoirement, avec un logiciel adapté (souvent gratuit) il est parfaitement possible de récupérer un flux vidéo sans aucunement se ruiner.

Allez, ne vous prenez pas la tête avec ces pourriels, profitez de la clarté pour vous trouver le brin de muguet qui manque à votre collection du moment (personne ne m'a apporté la moindre clochette, j'ai quand même bon moral et suis toujours bien vivant) :D
BJR Fidelio

je reviens à mes dires recuperer un flux video de web cam ok
mais des centaines .. La cela devient plus complique" et beaucoup plus couteux pour les stocker ... ET LA CE N EST PAS GRATUIT

Bonne soiree je ferme la boite ...
@ Fidelio...je t'offre quelques brins de muguet et te remercie vivement pour ces renseignements bien utiles. A l'avenir je saurai à qui m'adresser pour des problèmes informatiques. :wink: enfin si tu acceptes de m'aider bien évidemment. :D Bonne soirée !
Bon courage !!!!! :P :P :P :lol: :lol:
@irisbleue1
Merci pour cette sympathique attention j'y suis d'autant plus sensible que tous les iris de mon petit jardin sont bleus.
Bien sûr que je répondrai si je peux t'être de quelque utilité :)
Belle fin de soirée au côté de tous tes muguets (on ne voit pas les miens mais ils sont là également).

@HdP
Pour clore le chapitre, un film de 1h30 de bonne qualité (DVD) c'est plus ou moins 5 Go
Un disque de 1 TO (1000 Go) peut stocker +/- 200 films, soit +/- 300h d'enregistrement, c'est arithmétique.
Un tel disque coûte moins de 100€.
Certes ce n'est pas gratuit (sauf si on se contente de celui fourni avec l'ordinateur), mais on est quand même assez loin de la ruine financière
Au plaisir, Fidelio