ARNAQUE A LA CLE USB;

Ne pas chercher le contenu d'une clé USB déposée dans votre boîte aux lettres ou trouvée dans un lieu public. C'est une arnaque destinée à récupérer toutes vos données confidentielles.
Destination >>> Poubelle

Bonne continuation

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 3%A9+usb&*
Faut pas trop inquiéter les gens .. Les données confidentielles ici, je ne pense pas que beaucoup de gens aient des données vraiment confidentielles .. A part machoucroute, je vois pas ^^
Oui ...
Non ...
Oui :

ilyadesgens.jpg


:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:shock:




4.jpg






"Ma choucroute" pour président :!: :!: :!: :D :D




Car il sait préserver ses pensées orientées, ses traits d'humour désopilants, ses réparties judicieuses,
ses :o :? :lol: :cry: et ses :wink: :evil: :roll:



3.jpg






la preuve, sa prochaine intervention (époustouflante) :







:wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Non.

C'est jeudi.

Bye.

:D
BONJOUR

Pr INFO, 1 mesure Européenne pr limiter pt-être les dégâts
(article ds que choisir') :


"Dossier Réseaux sociaux

Données personnelles - Cnil et DGCCRF convoquent Facebook 11/02/2016

Facebook, Twitter et Google+ ont un mois pour faire le ménage
Réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ ont un mois pour faire le ménage
Publié le : 22/03/2017
L’Union européenne vient d’accorder un délai d’un mois à Facebook, Twitter et Google+ afin que ces trois réseaux sociaux proposent des mesures concrètes dans deux domaines : la lutte contre la fraude et les escroqueries qui pullulent sur leurs pages, et la modification des clauses abusives qui polluent leurs conditions d’utilisation.
Les discussions vont bon train, mais l’Union européenne (UE) attend désormais des actes. Après avoir adressé un courrier à Facebook, Twitter et Google+ au mois de novembre 2016, puis avoir rencontré les trois réseaux sociaux il y a quelques jours, l’Union européenne les somme désormais de proposer des mesures concrètes sur les deux sujets qui la préoccupent : les arnaques présentes en masse sur leurs pages et les clauses abusives qui polluent leurs conditions d’utilisation. L’Europe leur accorde un délai d’un mois. Elle jugera alors si leurs propositions sont satisfaisantes, faute de quoi elle pourrait, « en dernier recours », appliquer des sanctions.
Lutter contre les escroqueries

Non, vous n’avez pas gagné un iPhone à 1 €. Et non, ce n’est pas un de vos amis qui vous demande d’appeler un numéro en 0899 pour l’aider à débloquer son téléphone. Le plus souvent, ce type d’arnaque cache des pièges à l’abonnement, des paiements indus ou même de fausses promotions. Ne vous laissez pas berner, vous y laisserez des plumes à coup sûr ! Parce qu’ils sont très populaires, les réseaux sociaux constituent désormais un terrain de jeu idéal pour les escrocs. Les autorités européennes de protection des consommateurs (la DGCCRF en France), réunies au sein de la CPC (Consumer Protection Cooperation), affirment recevoir de plus en plus de plaintes. L’UE demande donc aux réseaux sociaux de créer une adresse e-mail de contact direct à disposition de la DGCCRF et de ses homologues européens pour faciliter le signalement de ces pratiques. Difficile d’imaginer un refus de Facebook, Twitter et Google+ sur une si simple requête, d’autant que le droit européen les y contraint (art. 5 de la directive E-commerce 2000/31/CE).
Stop aux clauses illicites

Facebook, Twitter et Google+ vont également devoir se plier à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs. Les réseaux enfreignent en effet sur plusieurs points la directive sur les clauses abusives dans les contrats (93/13/CEE). Concrètement, ils vont devoir modifier leurs conditions d’utilisation de sorte qu’elles ne privent pas les consommateurs de leur droit de saisir la justice dans leur État membre de résidence. Par ailleurs, ces conditions ne pourront plus limiter ou exclure totalement la responsabilité des réseaux sociaux en ce qui concerne l’exécution du service, ni être modifiées sans information claire aux consommateurs (et ouvrant droit à annulation du contrat). L’UFC-Que Choisir milite depuis des années pour une clarification des conditions générales d’utilisation des réseaux sociaux. Une procédure judiciaire est en cours depuis mars 2014. Puisse cette nouvelle mise en demeure de l’Union européenne accélérer la modification de ces textes illisibles. Réponse dans un mois.
Camille Gruhier"

L' U E pourrait vraiment nous être utile, en bien des points !!
Je vais finir complètement parano à cause des faux profils ( en MP ) j'ai l'impression d'en voir partout ! Image
Arrf , si t 'as tout lu , effectivement , c'est chiant
pascaldu92 a écrit : Arrf , si t 'as tout lu , effectivement , c'est chiant

:D Je parlais des faux profils et des spams que j'avais eus en mp, et que j'ai encore d'ailleurs :wink:
ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le nombre de contacts qu'elle avait ( 120 ) soit l'équivalent de 6 pages, et ce n'est surement pas fini ! :lol:
Si j'ai un doute, je ne répond pas ou j'attends quelques jours..Isabelle fait souvent son boulot entre temps.

Si je suis sure que c'est un spam ou faut profil..je dénonce.

Mon adresse SKYPE ou email, je donne que à ceux que je connaît bien.

Facebook, Twitter etc, ça fait un bon moment que je n'y suis plus.

Mon fixe est sur le liste rouge, il y a que quelques personnes qui connaissent le numéro.

Je suis a peu près tranquille.
Attention a la magie noir
si tu dénonce un Africain ,
il peut t'envouter rien qu'avec ton I.P .
confiance.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Ulrich, personne a notre adresse IP ici.. si on ne la donne pas :shock: Rassure moi
heureuse15 a écrit : Si j'ai un doute, je ne répond pas ou j'attends quelques jours..Isabelle fait souvent son boulot entre temps..

j'ai pas percuté tout de suite , j'aurais dû vérifier le nombre de contacts qu'elle avait avant de lire son profil...j'me suis faits avoir comme un bleu :?

Ulrich75 a écrit : Attention a la magie noir si tu dénonce un Africain , il peut t'envouter rien qu'avec ton I.P .

les charmeuses Françaises sont bien plus redoutables que les sorcières Africaines... une poignée d'artifice suffit, pour envouter un homme en moins de cinq minutes ! :lol:
ben voilà que les françaises sont plus dangereuses ... :roll: :roll: :roll: :roll:
que.....les africaines..ivoiriennes ...lol..

ça c'est la meilleure du jour...!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


désolée....faut pas en faire une généralité...!!!!!
cron