17/1/1943, un match de foot?
Il me semblait que cette rubrique ( choix) était la spécialité de quelqu'un ici qui l 'a réclamé..............
le 21/11*1964? UN GRAND evenement international!! vous ne trouvez pas? C'est la date de ma naissance !!lol
kelkun , il faut d'abord une réponse au 17/1/1943= ma date de naissance , mais pas que ...............
en 1943 je n'etais point né gente dame! donc je ne peux repondre a cette question ! lol
Kelkun....Et les pyramides t'a connu :lol: :lol: Sinon désolé Lisa j'aime le foot mais je trouve rien a cette date.Peut t' etre un match corpo dans ta ville ???
pas vraiment , je n'habite ni NICE ,, ni MARSEILLE , mais je suis née un dimanche , et je suis née ce jour la, chez nous c'était l'occupation ..........................

méprisant , le fortiche en foot!!!!

Dimanche 17 janvier 1943, Division 1, Zone Sud, 18e journée à Nice, au Stade du Ray :
O.G.C. DE NICE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0 - 1
But pour l'OM : F.Pironti.
OM : J.Delachet - P.Patrone, E.Dahan - J.Veneziano, J.Bastien, Olej - G.Dard, F.Donnenfeld, E.Aznar, D.Franceschi, F.Pironti.
humour Lisa ...humour, et ce match avait une importance capitale ? ou une inauguration du stade du ray ? te fache pas je demande :D
je naissais , j'avais à faire ............tu es b ranché foot , pas moi , encore mmoins le jour de ma naissance !!!
Que c'est t'il passé (entre autre ) le 5 aout 1914....je vous aide ..aux usa ??
5 août 1914 - Proclamation de neutralité des USA dans la Première Guerre mondiale
j'avais aussi apparition du 1er feu tricolore au monde a clevelande (usa)

et le 12 aout 1977 ??
Le premier vol libre de la navette spatiale ouvre une ère nouvelle de l'exploration de l'espace ....................je m'en souviens
YESSS LISA
je vais chercher une question en réponse........................