Claire tu as de la chance d'être invitée dans le val de loire .
Imagine toi , à table avec samlouis, et topsecrète ! on va sûrement te servir un super camembert. !
J'espère que vous ne serez pas trop dérangés par le tictactictac d'une horloge tellement détraquée qu'elle bloque souvent .
Que veux tu ! ainsi valavie !.
Comme je décon necte souvent, vu mon grand âge , j'ai sûrement oublié des con vives :(
Heureusement que le forum est public , je peux me faire plaisir et croasser à mon aise :wink:
.https://youtu.be/PsJU20g_JKM
...

Coucou @utopique !

Je pense que tu peux rajouter quelques couverts ...
En effet, seront présentes aussi :
@pour2vrai, @GrisPerle,
@Samsufie, @SandeyTour, @Chamalotine
... peut-être d'autres encore ...

Pour une fois que nous pourrons les avoir toutes
à la même table au même moment !!

Image
... après tout, c'est un forum «pub», profitons-en ! ...
Chlorophylla , maintenant que sans détours tu as mis les pieds dans le plat pour de vrai : 12 personnes ça me suffit ! parce que mon service gris perle n'a que 12 assiettes pour les chamalotines bien grillées .
Comme moi tu vas être privée de dessert , tintin pour le gloubi boulga à la noix bloquée .et à la banane écrasée ... va-t-on s'en remettre ? :(
En compensation , je ramène ma fraise . qui ne porte pas atteinte aux droits de tiers !!
le 26 mai 2018 004.JPG

Fini la rigolade 3/3 . Belle soirée .
MESSAGE pour le petit clic 110 : la fleur de ninoudu30 est sûrement un dahlia collerette "bumble rumble" je fais de la réclame pour cette magnifique espèce de dahlia .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Coucou @utopique ! Merci pour ta prose !

Image

Belle soirée !
Image
@ CiziaM , ah oui celle-ci est excellente ,on ne s'en lasse pas , surtout au deuxième conducteur , personne ne bronche ( chevaux ) c'est bien fait ,c'est vrai que parfois on ne peut y échapper aux PUB ,et certaines sont très bonnes :P

Moi mes chouchous , c'est celle * les furets. com* ,ils sont trognons :lol:
Tiens la dernière en ce moment , trop drôle le gars avec son short blanc ,la pub sur la carte de crédit :lol: :lol:
Une pub excellente qui vient de sortir , pour une appli coupe file :

https://www.youtube.com/watch?v=wpO-x4YAxNk
Une pub que j'ai toujours plaisir à voir et revoir , celle du train ( ma préférence ) et la dernière celle de l'avion ...
Ces adultes avec des voix d'enfants ( c'est chou) :P
Bonjour,
J'ai adoré le récap de Utopique !!!! un peu d'humour pour replacer toutes les identités passées !!!!!! et que dire de celles à venir ................................... :D :D :D :D
ibiscus22 a écrit : Bonjour,
J'ai adoré le récap de Utopique !!!! un peu d'humour pour replacer toutes les identités passées !!!!!! et que dire de celles à venir ................................... :D :D :D :D

ça y est ??? on recommence à lancer la machine ??? on vient piquer pour voir ???
La blague date du 3 mars on est le 22 mai !!! alors je trouve mal venue ta relance.

Foutez-lui la paix !!!
Bonjour je dirais simplement que @utopique est en pleine forme. Comme on dit
dans l'immobilier : "il y a du potentiel" TJC
Très drôle Utopique!
Mais gare aux flics!
Flics ? casques bleus ? lycée de Versailles ?

Tu as du mal à te décider Zeno.
Heu Edel, il me semble que tu n'es pas "censeure" sur le site, chacun peut s'exprimer sans obtenir un aval avant publication de ta part ou alors il faut que je relise les Conditions d'utilisation des blogs et forums.
Il se trouve que je suis pas mal occupée et que je ne lis pas tous les forums, j'ai lu celui ci comme j'aurai pu en lire un autre et je n'ai pas "calculé" sa date de publication, vais je devoir subir les foudres d' Edel pour cela ?, l'ancienneté sur le site ne donne pas de droit à contrôle que je sache ou alors je suis mal informée.
J'ai apprécié l'humour d'Utopique et son récap édifiant, maintenant il se trouve toujours quelqu'un ici pour défendre la veuve et l'orphelin même lorsqu'il n'y à ni veuve ni orphelin, que chacun s'occupe de soi même et laisse les autres respirer à leur guise.
J'assume ce que j'ai écrit et ni aujourd'hui ni demain ni après demain je ne regarderai la date ce qui est publié si cela me fait réagir je le ferai.
J'ai passé l'âge de me faire gronder par la "maîtresse".
Bonne soirée à tutti.