Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne sais pas trop quoi écrire, mais voilà, lisez ma fiche ***Toupyne*** et venez jaser avec moi.
Au plaisir
Bonjour Toupine
Deja un 1er pas de fait bravo tu as écris
Amicalement
Andrela
Et ben voilà un très bon début "je ne sais pas"... Good, amie canadienne. Mais tu as déjà éveillé l'intérêt d'un ami tout proche. Le mien aussi, mais c'est seulement parce que je suis une grande curieuse à "la langue bien pendue" (c'est ce qu'on m'a dit hier soir). Pour ce qui est de boire un verre de pinard avec toi, d'abord je suis pas homme, ensuite je suis aux antipodes. Ici, ce sera le rhum, si le coeur t'en dit un jour. Je suis pas une alcoolo, même je suis plutôt aquaphile...
Bonjour toupine

il y a plein de canadien sur le site .
A bientot
toupine a écrit : Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne sais pas trop quoi écrire, mais voilà, lisez ma fiche ***Toupyne*** et venez jaser avec moi.
Au plaisir

Mais.. mais....? On ne jase pas ici, pas davanatage qu'on ne clavarde :mrgreen:
hello toupine 

oui on est au quebec prête a "Jaser" avec toi les liens amicaux brisent la solitude et nous font grandir non? oui? 
Bravo Namaste oui au Québec on jase vive la jasette
Andrela
Bonsoir Toupine,

En vous baladant sur le site, vous croiserez plein de " belles personnes ".

Bonne soirée !
bonjpur les amis du Québec!!
on jase et ca va jaser!
dans quel sens, no sait!! :D
Bonjour à tous...
Belle journée ensoleillée, profitez-en bien.. :)
Oui merci Mimilamorosa et en plus tres doux mais il ya risque de pluie ce pm.
Dans une année, chaque moment compte... Alors je te souhaite : - 1 an d'Allégresse, - 12 mois de Plaisir, - 52 semaines de Bien-être, - 365 jours de Chance, - 8 760 heures de Succès, - 525 600 minutes d'Amour, - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Excellente année !