Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a encore des moustiques au mois de décembre :shock: ?
Il y en a un qui m'a tourné autour toute la nuit grr

Il faut dire que les températures sont étrangement douces depuis déjà pas mal de temps ...
Bonjour Catherine, peut être qu'il attend un bisous pour se transformer en prince charmant !!
Patrick, je pensais plutôt au réchauffement climatique ...
Je n'ai pas très envie d'embrasser un moustique :wink:
Pensée pour un grand homme

Screenshot_20181205-171857_Facebook.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
EclatdeR a écrit : Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a encore des moustiques au mois de décembre :shock: ?

J'ai été piqué par une guêpe dans ma salle de bain. C'est pas commun en cette saison.

:(
EclatdeR a écrit : :lol:

Edel, viens vivre en RP tu ne seras pas dérangée par les moustiques …

Et kocétékisemôké de moi ??? :lol:

Mais si ça peut te réconforter, je suis allée avec pépère promener à Ventabren, il faisait très doux et j'ai eu la balade gâchée par des nuées de moustiques
:lol: :lol: :lol: :lol: …. j'ai écrit ça moaa ? je retire tout :P
EclatdeR a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: …. j'ai écrit ça moaa ? je retire tout :P

Tout ???! ...

Le haut et le bas ?! ... mais aujourd'hui, hein !!! ...

DemainJ'EnlèveLeBas.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Si EcladeR retire tout, les moustiques vont être attirés et pas drôle ! :o

Pour en revenir au sujet, j'ai vu un reportage, il n'y a pas longtemps sur les moustiques qui séjournaient encore en régions froides telle la Haute-Savoie ! La douceur du temps, l'humidité, les petites planques d'eau font qu'ils s'y plaisent ! Les moustiques sont domesticables malheureusement ! Ils se plaisent chez nous !

Rien à faire sinon les supporter pour l'instant jusqu'à ce que le froid revienne !