Comme elle est jolie la petite bretonne. Moi je l'aurai préféré en costume de bigoudène ;) 
Heureuse , pourquoi ne fais-tu  pas le canal de Nantes à Brest : riche et génial!!
A défaut , bien sûr  Toute la côte Morbihannaise ( Quiberon-Etel et sa barre - le Port de St Goustan réputé pour ses galeries d'art (rue du Château et ses tavernes - les quais ) -Port-louis et sa citadelle
-Lorient pour la Cité marine Tabarly) - Fort -Bloqué: sauvage et plage immense - Archipel les Glénans -Bénodet- la Baie d'Audierne - l'Ile de Sein -Baie de Douarnenez - Cap Sizun etc etc 
Je précise que je suis pas Bigoudène  (trop sectaire ) 
Voilà , effectivement une belle aventure pour toi et plein de découvertes et rencontres , et en continuant un bout de Côte (Crozon- la Rade de Brest - le Conquet ,et  te voilà chez Linette ....
BON PERIPLE A TOI  
Merci beaucoup Poesie pour la bonne idée, pt le chemin de retour par le canal. Dommage que je doit être revenue fin mars. Mais je sais déjà que ça sera à refaire... :D

En plus si Pascal dit que les Bretons sont mignons.. 8) il en faut que 2, un pour Nini et un pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les Bretons ne sont pas "mignons" , ils ont une présence physique forte et du caractère : leur charme est la peau hâlée , la grande taille , et bien foutu .,, ls cheveux foncés de toute taille  et la barbe de 3 jours donc l'homme vrai et mature
Non franchement le terme "mignon" ne s'applique aucunement et dans le "sens premier de mignon," il n'en ont pas du tout le profil , ils détestent être dépendants  de qui que ce soit ....
poésie56
rhooo! .
..la vilaine...!(rire)...mais si.... les Bretons sont mignons...t'as mal regardé...!!!
tu dis ça mais .... serait ce que tu veux les garder tous pour toi!!!
loupé.....on va te surveiller quand tu seras dans mon bled...!
(je te taquine.....tkt pas..).

c'est vrai plein de beaux endroits à découvrir dans la région BRETAGNE...!

à bientôt....en te souhaitant un bon séjour avec nous ...

héhé...**plus que quelques jours**

*** et vive la rigolade...***...

bisoussssss

linette
Et si vous aimez les tulipes,  les jacinthes et les iris, n'oubliez pas de passer par la Hollande. Si si c'est sur la route:  Pointe de la Torche à côté de Pont-L'Abbé, en cette saison c'est magnifique !

4543942556_fb91838c49.jpg

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
 Linette, aurais- je le plaisir de ton accueil en Bigoudène, mdr, en tout cas hâte d'aller découvrir ton coin ma belle, A bientôt
BACCA.......quelle question..!
mais bien sur ma belle...tu fais partie du groupe ..tu le sais bien...!
plaisir de t'accueillir chez moi .........et je pense qu'on sera encore une belle équipe...!
à pas pleurer.....!......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
prépare tes baskets et ciré.......pour la digestion...!........mdr!
bisousssss

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Xav29000 a écrit : Et si vous aimez les tulipes,  les jacinthes et les iris, n'oubliez pas de passer par la Hollande. Si si c'est sur la route:  Pointe de la Torche à côté de Pont-L'Abbé, en cette saison c'est magnifique !

4543942556_fb91838c49.jpg

xav29000....très belle photo!
je sais c'est très beau à voir parait..il.....pas encore était voir..!!
dis donc voisin..tu nous fais faux bon..!pour la rencontre !! :roll: :roll: :roll:
dommage...!
bisous

:lol: :lol: :lol: :lol:
@Xav29000, c'est magnifique à toutes les saisons ! Je ne suis pas très loin et c'est l'une de mes balades préférées ! Le plaisir des yeux et de l'odorat !  :)
Linette      xav a peur de toutes ses femmes     ,il craint d ètre croqué tout cru   (mdr)
@Carard 
Les champs ne sont en fleurs qu'en mars et avril. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi,  le coin est magnifique en toutes saisons.
@regine85
Même pas peur ! :wink:
@linette29
Tu le sais, ce serait avec un immense plaisir,  hélas je ne suis pas disponible. Une autre fois, promis !
@ Xav, la petite Hollande en Bretagne...je ne savais pas. En plus on est pas loin là, Nini et moi, on dors à Penhors ce soir, avec le bruit des vagues dans les oreilles.

Trop beau ce voyage ! :D
Visite à une dame très sympathique et charmante ( elle se reconnaitra) et passé la soirée en très bon compagnie. Merci le club50+.
Après un passage à St Nazaire et une grosse balade, j'ai revu Nini à Guérande, et on a dormi à Penestrin.

A Penestrin on a passé notre temps à chercher le marcher et l'océan, on a trouver que l'océan. Mais qu'elle est belle par là bas !

Après Concarneau, pour atterrir ou on est maintenant, grâce à Linette qui nous a fait visiter le pays ..

A demain Linette !! On sera présent :D

Le champs de tulipes, je le garde pour le retour

DSC_0040.JPG

Concarneau

DSC_0032.JPG

Drole de bète didon

DSC_0004.JPG

Guérande
En effet,  vous êtes en plein coeur du pays bigouden !

Bon séjour :wink:  
Bonjour à tous,
Je vis actuellement à Rostrenen (22), en Centre Bretagne ! Auparavant à Plérin, près de St-Brieuc et je suis originaire de Concarneau ! Bonne journée à tous ... :wink:
concarneau- la ville-close.jpg