la photo du jour à Mykonos
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
dernière photo de ce sympathique voyage, retour en Grèce en novembre probablement
comme chaque année je vais faire un petit tour en Grèce et tout d'abord quelques jours à Athènes
@Markkos

Quel veinard de partir tous les ans en Grèce. J'y suis partie il y a quelques années, avec mon mari un peu plus de 15 jours. Nous avions juste réservé les hôtels sur Mikonos, Santorin et Paros, et loué un scooter, pour pouvoir découvrir beaucoup plus par les petits chemins.
C'était magnifique, je garde un merveilleux souvenir de ses îles, et rêve d'y retourner, ou de découvrir d'autres îles moins touristiques.
Bonne continuation, les photos sont les bienvenues.
Bon voyage @Markkos. :D
Joyce44 a écrit : @Markkos

Quel veinard de partir tous les ans en Grèce. J'y suis partie il y a quelques années, avec mon mari un peu plus de 15 jours. Nous avions juste réservé les hôtels sur Mikonos, Santorin et Paros, et loué un scooter, pour pouvoir découvrir beaucoup plus par les petits chemins.
C'était magnifique, je garde un merveilleux souvenir de ses îles, et rêve d'y retourner, ou de découvrir d'autres îles moins touristiques.
Bonne continuation, les photos sont les bienvenues.

en fait j'aime beaucoup la Grèce et il fut un temps où j'avais envie de m'y installler
seulement voilà le "grec" est très difficile à comprendre pour ma part que ce soit oral ou écrit
je me débrouille bien en anglais mais cela ne suffit pas si je compte vivre seul dans ce pays et de plus je bouge beaucoup en France
De plus cette année je suis allé 3 semaines en Scandinavie jusq'au Cap Nord et j'ai passé 3 mois en Suisse chez mon fils qui d'ailleurs m'accompagne dans ce voyage où nous comptons découvrir Salonique et la Grèce byzantine
l'an dernier je suis allé à Mykonos et Paros et je pense que l'an prochain je vais aller à Santorin
Après il me restera encore la Crête à découvrir
donc voilà avis aux amateurs qui souhaiteraient également visiter ce sympathique pays qu'est la Grèce et qui pourraient m'accompagner dans mes projets à venir
la première étape de ce petit périple de 15 jours est Delphes avec son temple dédié à Apollon et son sanctuaire dédié à Athèna
Quelle température à cette époque ? le temps n'est pas trop pluvieux ?
Merci pour les photos, et bonne continuation dans ton périple.
comme je tenais à faire découvrir à mon fils le site grandiose de Meteora, nous sommes venus y passer 2 agréables journées
markkos a écrit : comme je tenais à faire découvrir à mon fils le site grandiose de Meteora, nous sommes venus y passer 2 agréables journées

Magnifiques photos, les paysages sont grandioses.

Merci de nous faire partager
encore quelques photos du site somptueux de Meteora
markkos a écrit : encore quelques photos du site somptueux de Meteora

Merci pour ces belles photos, en plus avec un ciel bleu, pas comme en France, où ce n'est que pluie et catastrophes.
Bonne continuation
le voyage se poursuit jusqu'à Salonique.....
dernière journée à Salonique sous le regard bienveillant d'Alexandre le Grand
Markkos.....
merci de partager.....ce voyage en Grèce...
de supers belles photos...!!!
Dans ces voyages là...
on en prend plein les yeux....
plein de photos.....
plein d'émerveillement....
mais tous ces instants restent gravés dans nos souvenirs...!
Profitez de tous ces instants magiques de découvertes........
bonne continuation.....pour ce beau voyage....!
amicalement
linette