:D
Eclat_De_Rire a écrit : Bonjour Markkos,

Je ne peux voir aucune de tes photos :( c dommage

en fait l'accès au forum est accessible à tout le monde mais si on est pas connecté avec notre pseudo et notre mot de passe (ce qui m'arrive parfois d'oublier de le faire) et bien on ne peut voir les photos qui sont enregistrées dans les sujets
Bienvenu, Markos ! J'ai dit exactement la même chose que toi mais, curieusement, je ne parviens pas à convaincre Catherine ! Je me demande bien pourquoi ?
[img]%20%20[/img]
Ecladerire, bacca, bravo pour vos commentaires, mais la prétention n'a pas de limite,la C......................................;ie non plus
:lol:
Décidément, tu ne peux pas t'en empêcher, hein ? Te concernant, le silence est d'or ...
Jacques94130 a écrit : Bienvenu, Markos ! J'ai dit exactement la même chose que toi mais, curieusement, je ne parviens pas à convaincre Catherine ! Je me demande bien pourquoi ?

c'est sympa de me souhaiter la bienvenue dans mon propre sujet qui a l'air de se transformer plutôt en une polémique bien futile

il s'agit ici d'apprécier ou pas la Grèce, un pays que j'affectionne beaucoup pour ma part et dont mes photos n'ont qu'un seul but: celui de faire partager un peu d'évasion à ceux et celles qui vont les regarder

la photo du jour à Aliki , île de Paros
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Très bien ! Encore des photos ... N'aie pas peur d'en envoyer, même si ça fait râler ... Ceux qui ne veulent pas les regarder ne cliquent pas ! Simple comme bonjour ...

N.B. : Aucun sujet n'appartient à personne ! Ni les "tiens", ni les "miens" !
Bonjour Markkos

Je regarde toutes les photos que tu postes et j'apprécie, merci à toi, elles nous font voyager.....
solene14 a écrit : Bonjour Markkos

Je regarde toutes les photos que tu postes et j'apprécie, merci à toi, elles nous font voyager.....

très sympa que tu apprécies ces photos, la Grèce est un pays agréable
là je dois rentrer en France car bien que je sois retraité, je passe mon été à encadrer des séjours de vacances pour personnes considérées "en manque d'autonomie"
je compte retourner en Grèce en novembre après avoir passé septembre et octobre en Suisse et en Italie
je pense découvrir Salonique et le côté byzantin de la Grèce et certainement retourner à "Meteora" et ses monastères
à ce propos si cela intéresse quelqu'un de partager ce voyage on peut en parler ici
Bonsoir
Bien sûr que ces voyages font rêver....mais pourrait-on connaître le coût d'un séjour en Grèce ? (plus le vol)
C'est, le premier critère pour savoir si je peux envisager un voyage....
Merci
Bonne soirée
Bs markkos,aille en novembre on va se battre ( lol) j'ai proposé 15 j au Sénégal avec ceux qui veulent visiter ce beau pays .Continu,tes photos mettent en valeur le pays que tu aime .
patrick44 a écrit : Bs markkos,aille en novembre on va se battre ( lol) j'ai proposé 15 j au Sénégal avec ceux qui veulent visiter ce beau pays .Continu,tes photos mettent en valeur le pays que tu aime .

c'est bien de créer la concurrence dans ce forum car cela permet de constater qu'il y a des gens qui veulent faire partager leur voyage à d'autres personnes quelquefois indécises pour le faire
lors de mon dernier voyage en Grèce, Albine m'avait accompagné à Corfou et avait bien apprécié la Grèce
malheureusement elle a disparu de ce forum où elle avait proposé un voyage à Cap Vert, dommage....
ASTER73 a écrit : Bonsoir
Bien sûr que ces voyages font rêver....mais pourrait-on connaître le coût d'un séjour en Grèce ? (plus le vol)
C'est, le premier critère pour savoir si je peux envisager un voyage....
Merci
Bonne soirée

bonjour
pas facile à évaluer le coût d'un voyage en Grèce en novembre
l'an dernier je suis resté 1 mois à Athènes en novembre où j'ai pu disposer d'une chambre à 15 euros la nuit
pour Salonique je n'ai pas encore étudier de près les prix
à Kalambaka , le site des monastères "Meteora", le moins cher est 25 euros la nuit en hôtel en cette saison
pour le vol je vais partir de Venise où je serais fin octobre et j'ai un vol à 30 euros Venise-Athènes et 60 euros pour le retour à Venise si je reviens par Venise
après pour aller à Salonique et Kalambaka il faut prévoir le train au départ d'Athènes (pas trop cher en Grèce, on est loin de la SNCF au niveau des tarifs)
bref pour 1 mois en Grèce il faut partir sur un budget minimum de 1000 euros

la photo du jour
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour
Merci beaucoup...

Je réfléchis...1000€ (environ) pour un mois, c'est très correct...
C'est vrai que la Grèce m'attire depuis longtemps (histoire mythologie)

Bonne journée (et bonnes découvertes...)