lá je pars en Gréce á Corfou le 08 octobre pour une durée indéterminée donc pas de billet retour étant donné que j'ai pris un vol BORDEAUX - CORFOU pour 37 euros et que le retour sera du méme calibre
ensuite j'improvise sachant que j'ai trouvé un hébergement á 14 euros la nuit avec petit déjeuner
si cela peut intéresser quelqu'un de partir a cette date?????
dommage j'aime énormément la Grèce .. j'ai d'ailleurs passé deux semaines à-bas en juin.. mais je ne suis pas encore retraitée hélas.. qui sait à bientôt peut être ..
Yassou et kalo taxidi (au revoir et bon voyage)
Ces tarifs sont vraiment super bas avec la Grèce que je connais, vous allez bien en profiter. Bon voyage :)
c'est sur que ces prix sont trés bas par rapport á la saison estivale
en fait je pars en Gréce dans l'intention d'y vivre par la suite car je connais bien ce pays
je pense m'installer á Paros mais pour ce voyage je compte découvrir Corfou que je ne connais pas du tout si ce n'est qu'une bréve escale en báteau il y a pas mal d'années
ca y'est, c'est parti pour la Gréce avec tout d'abord Corfou
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bon voyage Markkos. Envoie nous des photos de temps en temps, on profitera un peu aussi ! :)
Coucou,
A l'ombre des palmiers dattiers de Corfou .....
encore quelques jours á CORFOU
Merci pour le partage de vos photos.
Corfou, une île où j'ai passé dans mes tendres années :lol:
Bonjour Pyrola ,
Pour vous faire plaisir ...
( les rues , l'église de la citadelle ( Nord je crois ) et la côte en surplomb avec ses criques près de Pelekas .
la Grèce est un merveilleux pays .
Je vous souhaite une excellente journée .
aprés une semaine á Corfou direction Kalambaka avec "METEORA", son site impressionant de monastéres perchés sur des pitons rocheux
Coucou,
je laisse à Markkos , s'il le souhaite , le soin de vous faire partager des photos plus impressionnantes des météores , site exceptionnel s'il en est .
Pour ma part, j'en mets une prise au monastère de San Stéfanos ( que les héllènes me pardonnent mon orthographe peut-être inexacte ) , qui reflète la quiétude et une paix dont on a bien besoin .
Bonne journée à tous.
Merci à vous deux pour ces jolies photos.
J'ai jamais mise les pieds en Grèce, donc je découvre.. Bon voyage ! :D
tres beau voyage en photo !
Bonsoir tout le monde ,
Je n'imaginais pas autant de touristes à Athènes en octobre .
Des anglais , des italiens, des nordistes , des japonais par cars entiers , des allemands , des .....Je crois qu'il n'y a que des esquimaux que je n'ai pas vu !
En haute saison , ce doit être très difficile . Car même aujourd'hui, soleil de plomb !
J' ai attrapé un coup de soleil en visitant l'Acropole ! Pas très original de commencer par l'Acropole , mais bon....
Quelques photos pour le plaisir de partager : L'acropole ( elle est en travaux ) . J'ai essayé d'éviter les grues sur les photos et le Temple d'Athéna NiKè , mon préféré . ( Pas de mauvaises pensées , celà signifie Athéna victorieuse en grec ancien ) .
A bientôt.