Bonsoir Tous le monde, justement à propos des contacts, pouvez vous m'indiquer comment on supprime un contact? Merci et belle soirée.
Entièrement d'accord avec toi Arkos 
Quant à Carla , refus de tout contact et bloque également sans explication '(pas difficile de prendre le temps d'envoyer un petit message explicatif ) en toute franchise mais bon , on se demande si le Relationnel  a
plusieurs définitions  sur ce site !!!!!
Essentielle8 a écrit : Bonsoir Tous le monde, justement à propos des contacts, pouvez vous m'indiquer comment on supprime un contact? Merci et belle soirée.
arkos37 a écrit : pour moi un site de rencontre est fait pour créer des contacts avec des personnes que l'on ne connaît pas avec lesquelles on peut dialoguer en privé
comment essayer de connaître des personnes que l'on ne connaît pas en refusant systématiquement les contacts soit disant parce qu'on ne les connaît pas, ça me parait complètement illogique, c'est un peu le serpent qui se mord la queue
y'a des personnes qui ne souhaitent pas forcément s'exprimer dans les forums de discussion mais qui souhaitent dialoguer en privé tant que ça ne dérive pas

Bonjour! Cela peut paraître logique, mais en fait ce n'est pas leur but. J'ai reçu deux demandes de contact, que j'ai acceptées en raisonnant comme vous. Evidemment, par politesse, j'ai aussitôt adressé un petit message à ces "prétendus contacts" mais n'ai reçu aucune réponse!
J'ai effacé ces contacts selon une procédure simple dont je ne me rappelle pas exactement la forme. Donc, je ne comprends pas l'intêret de tout ça! Enfin!!
Je reste convaincu que la fessée est un bon remède à l'insolence des petites filles attardées. Je pratiquerais volontiers, mais finir en Correctionnelle ne me tente guère! :mrgreen:
Pour ma part, j'aime bien dialoguer un peu avant d'accepter le contact, ou bien le demander.

Ca peut paraître illogique, pour moi, ça ne l'est pas.

:)  
avoir des gens en contact permet de mieux les connaître : on est informé de ce qu'ils écrivent sur le forum, les blogs, etc. et donc avoir une première idée de leur façon de penser.
J'aime bien cette formule qui n'existe pas ailleurs, elle fait partie des nombreux intérêts de ce site par rapport à tous les autres.
Comme toi Dom, le contact c'est avec ceux que je "fréquente" sur le site, sinon je les refuse 
Dom, Edel, Malaja... oui des contacts "agréables" avec qui on aime dialoguer :wink:
Bonjour,

Pour supprimer un contact, allez sur l'onglet contact, cliquez sur contact, marquez le contact indésirable, allez en bas et cliquez sur écrire un e-mail, là vous verrez dans le menu "supprimer".

Bonne journée à tous

Isabelle 
Bonjour Mimosa
Tu le sais, entre deux personnes non premium, ce n'est pas parce qu'on accepte une demande de contact qu'on dialogue davantage ... sinon sur les forums, mais pas besoin de demande de contact pour cela....... ( merci à toi   :D ).

Par ailleurs, je reste interrogative par rapport à une premium  qui m'a envoyé un sourire - sans un mot - il y a une semaine. Je lui ai répondu très gentiment je pense à son sourire.
4 minutes après, elle me fait une demande de contact, - toujours sans un mot -
Comme elle n'est pas sur le site depuis longtemps, j'utilise un deuxième message pour lui expliquer qu'il n'y a pas grand intérêt à être en contact mais je laisse sa demande en suspens.
Aucune réponse à mes deux messages ..... alors qu'elle est réapparue depuis sur les forums .....
J'ai donc refusé sa demande de contact.
J'ai du mal à comprendre cette attitude ??? :roll:  
Merci Isabelle
c'est sympa ce sujet de savoir le pourquoi du comment de demander des "contacts"
c'est évident que la définition de "contact" n'a pas un sens très précis, voir aucun sens si suite à des demandes, les protagonistes ne cherchent pas à communiquer
autant dialoguer sur le forum comme le préconisent certaines personnes car là au moins tout le monde cherche à dialoguer réellement
pour tout vous dire, il y a à peine 10% des personnes "contactées" qui ont accepté ma demande de contact, certaines femmes m'ont répondu délicatement que mon profil ne les intéressait pas du tout (je trouve cela très honnête)
j'ai quand même une personne qui m'a bloqué son profil suite à une demande de contact, là on tombe dans l'interdiction totale de dialoguer, peut-être a t'elle eu peur d'un harcèlement en règle si elle m'acceptait comme contact, allez savoir, méfiance, méfiance, toujours cette maladie sociale qui commence à ravager nos âmes et nos coeurs...

cela dit, je suis agréablement surpris du nombre de "contacts" véritables avec lesquels j'ai entrepris des dialogues, qui je l'espère s'avèreront constructifs (je ne le pensais pas au départ en m'inscrivant dans ce site)
être en "contact" avec des membres c'est, si on le souhaite, être informé(e) qu'ils :

modifient leur profil.
chargent une nouvelle photo sur leur profil.
écrivent une nouvelle entrée de blog.
écrivent un nouveau commentaire de blog.
acceptent quelqu'un dans leur réseau.
reçoivent un nouveau message dans leur livre d'or.
chargent une nouvelle photo dans leur galerie.
écrivent un nouveau commentaire de galerie.
modifient leur statut.
fêtent bientôt leur anniversaire.
écrivent un nouveau message dans le forum.

avoir un bon contact sur le site, dans les forums, sentir qu'on apprécie une personne, c'est un + si on est en contact car on peut suivre leurs commentaires, participer au sujet lancé si on le souhaite, et puis leur souhaiter leur anniversaire... c'est sympa non ?
Personnellement  la fonction "Favoris" m'a toujours mieux convenu. Je sais immédiatement si une personne qui m'intéresse ou m'est proche se trouve sur le site. Mais elle ne sait pas - si je ne le lui pas dis - qu'elle fait partie de mes favoris. Cela donne donc plus de latitudes  :)

Je précise que cette fonction est réservée aux membres prémium. 
Mimosas, pour moi, c'est aussi l'impression de voir chaque jour des personnes que j'aime et qui vivent loin de chez moi  :D