là au moins, la définition de "contacts" est très claire et précise, très technique du reste
isabelle a écrit : Personnellement  la fonction "Favoris" m'a toujours mieux convenu. Je sais immédiatement si une personne qui m'intéresse ou m'est proche se trouve sur le site. Mais elle ne sait pas - si je ne le lui pas dis - qu'elle fait partie de mes favoris. Cela donne donc plus de latitudes  :)

Je précise que cette fonction est réservée aux membres prémium. 

Isabelle : même avis si je refuse les contacts , je suis tout a fait pour les favoris , qui n'ont pas l'air d'être un tableau de chasse si le contact n'a pas la délicatesse de  fermer l'accès  à sa liste ...............
Aucuns engagements  ni suivis , et si les deux personnes s'apprécient  en favoris , c'est tant mieux !
Bonne journée  
arkos37 a écrit : pour moi un site de rencontre est fait pour créer des contacts avec des personnes que l'on ne connaît pas avec lesquelles on peut dialoguer en privé
comment essayer de connaître des personnes que l'on ne connaît pas en refusant systématiquement les contacts soit disant parce qu'on ne les connaît pas, ça me parait complètement illogique, c'est un peu le serpent qui se mord la queue
y'a des personnes qui ne souhaitent pas forcément s'exprimer dans les forums de discussion mais qui souhaitent dialoguer en privé tant que ça ne dérive pas

------------------------
Je suis entièrement d'accord avec vous Arkos.
Accepter un contact n'engage à rien. S'il y a déconvenue ou désagrément, nous pouvons à tout moment bloquer la personne concernée.

Milyn
Bonjour à tous, n'étant pas membre prénium je ne peux pas envoyer de messages aux autres membres non-prénium, néanmoins j'accepte les demandes de contact pour la simple raison que cela n'engage à rien, et le dépistage des actions de soit-meme ou des autres n'a aucun impact négatif, puisque nous ne faisons rien ici qu'il serait impératif de cacher aux autres! Néanmoins, je conçois que certaines personnes rejetent les demandes de contact des personnes éloignées géographiquement, si leur intention est de découvrir que des gens qu'il est possible de rencontrer, mais comme sur les sites de rencontre, tout le monde n'a pas forcément cette intention dans le colimateur, ou la réserve pour.......le messie, le prince charmant, ou le retour de mickael jackson! Ne perdez pas de vue que le fait d'avoir une liste de contact avec qui vous ne pouvez pas échanger, est sensé vous frustrer pour que vous vous abonniez.... 8) :cry: :mrgreen:
@ ritchykimble : bonsoir, vous écrivez "j'accepte les demandes de contact pour la simple raison que cela n'engage à rien". Si les personnes sont très éloignées géographiquement ou tout simplement pas dans la même recherche, je me permets de refuser les demandes de contacts MAIS j'adresse toujours un message afin d'en expliquer les raisons, un minimum de politesse me semble-t-il.
Amicalement Soisik 
Erin75 a écrit : Bonjour à tous, j'ai des demandes de contacts de profils non membre premium, à ces demandes de contact en "amitié" je leur suggère de mettre aussi leur photo, la mienne y est et j'aime bien avoir une idée sur les personnes. De plus, n'étant pas membre premium, je me demande l'impact d'accepter quelqu'un que je ne connais absolument pas dans mes contacts.. Un accès autorisé entre contacts sur la messagerie sans être "premium" ? Ou encore est-ce un faux profil de brouteur (ceux qui tentent d'extorquer de l'argent aux naïfs) ? 

à quoi serrent les contacts sur ce site ..............à rien
si l'un des deux n'est pas premium il est impossible de communiquer alors qu'avec des sites comme quintonic ou OVS. c'est possible
club 50+ : site de rencontres
OVS - Quintonic : sites de sorties....
:wink:
@erin75
il existe un autre moyen de communiquer ici c'est le tchat...on peut discuter avec certains même si on n'est pas premium..bon il faut aimer discuter en direct et ne pas avoir des discussions parfois stériles ...
En tout cas j'ai fais des connaissances via ce moyen
Sinon il ne vous reste qu'à contacter que les membres premium !!!
@ Le_lorrain
Même réponse que plus haut
@ le_lorrain :
sinon il y a aussi le bistrot du coin, mais bon, tu n'as aucune chance de m'y rencontrer, non plus...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
téléchargement (1).png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
hum quel serait l intérêt d être inscrit sur un site de rencontre et de refuser les contacts :idea:

Derrière chaque demande se cache une personne avec ses envies ses craintes et probablement un défaut de motivation :shock:

Pour avoir testé 2 autres sites, je trouve que tous ont le même défaut ou la même volonté judicieuse de canaliser les échanges pour promouvoir l envie d'adhésion
malaja a écrit : @ le_lorrain :
sinon il y a aussi le bistrot du coin, mais bon, tu n'as aucune chance de m'y rencontrer, non plus...  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
téléchargement (1).png

une heure ,
un café :lol:
c est ca un ma topine
coucou je suis tout nouveau sur le site et je dois dire que je pédale dans la semoule .
 je ne suis pas familiarisé avec "contact" "favoris" " groupe " forum etc .
Je suis plus a l'aise dans ma passion .
Je pense que ce site doit être très bien puisqu'il y a du monde, moi je me sens étouffé ,
 je pense que je vais revenir a mes copeaux.
Je vous souhaite plein de bonnes choses.
bab8100074 a écrit : je suis tout nouveau sur le site et je dois dire que je pédale dans la semoule . je ne suis pas familiarisé avec "contact" "favoris" " groupe " forum etc . Je suis plus a l'aise dans ma passion . Je pense que ce site doit être très bien puisqu'il y a du monde, moi je me sens étouffé , je pense que je vais revenir a mes copeaux.

pas persévérant Bab ?  Dommage car ici c'est pas plus compliqué que dans un atelier de menuiserie :) :) :)
et puis c'est si sympa ? essaie tu verras...
[quote="scollo"]hum quel serait l intérêt d être inscrit sur un site de rencontre et de refuser les contacts :idea:

Derrière chaque demande se cache une personne avec ses envies ses craintes et probablement un défaut de motivation :shock:

@ Scollo :
Moi je refuse d'office tout demande de contact si je ne connait pas la personne. (avec une lettre explicatif bien sur). Justement parce que il y a une personne derrière. Je préfère faire connaissance par étape.
Je ne peut pas plaire à tout le monde et pas tout le monde peut me plaire.
Ce n'est qu'après une échange par message perso, si la personne me "parle" que j’accepte "le contact".
Quand on accepte un contact ..trop vite, sans le connaître.. et on se rends compte après qu'on n'est pas intéressé, on va l'enlevé de ses contacts. C'est un acte un peu agressif pour l'autre non?

Je préfère d avoir "peu" de contacts, mais de bonne qualité. Et à coté j'aime écrire et découvrir différente personnes, régions etc. et de correspondre avec plaisir.
Ce n'est que mon point de vu. :idea:
Je pense que tu as la bonne méthode Heureuse  :D