étant nouvelle sur le site ,je parcours le forum pour avoir une petite idée 
mais je m aperçois que la méfiance est de mise .
j ai accepter un contact je verrais bien ,

Ne pas se limiter à ce qui se passe sur les forums, blogs et chat....il y a un autre courant d' activités sur ce site qui vit très bien loin des tumultes... :wink: Beaucoup de personnes très sympathiques ne mettent jamais ( ou plus jamais d'ailleurs) un pied dans ces lieux. Dommage ou pas..à toi de voir!
Ce que tu vois C un peu Blanche Neige et les 7 nains!
Le mieux est d'accepter une rencontre (ou de la proposer) la vous etes devant du réel !!!!
Bonsoir , 

Bienvenue .
La base et le but des dialogues sur des sites de rencontre sont d'espérer , souhaiter une vraie rencontre .passer du virtuel au réel , à un moment où un autre . 
Avec prudence , pas trop loin . Car plus la distance est grande , plus grande est la déception si ça ne marche pas .
Je conseille la prudence , mais d'autant plus que nous sommes vulnérables , à nos âges ...
Paradoxalement , nous connaissons la vie , sommes " blindés " par tout ce que nous avons connu , vécu , mais pourtant , nous fonçons " tête baissée " dans l'espoir d'un renouveau .
Donc , prudence ...
Moi , c'est bon , j'ai connu la prochaine femme de ma vie . Je souhaite qu'il en soit pour vous ...
Enfin , les hommes ... Hahahahaha  
Bonne chance à tous et toutes  
Contente pour toi DIDIER et bonne suite 
Bon AM 
Pour réponse à une demande de contact ( passée / éventuelle) je n' accepte pas la demande "" déjà ça ne sert pas à grand chose"" pour ma part  c'est comme une sorte de " flicage" :shock: c'est juste mon avis, car si on peut me dire à quoi sert " un contact virtuel ( on  ne le connais pas et le verra t'' on jamais,  voilà ça c'est fait "" :wink:
valdeloire a écrit : Pour réponse à une demande de contact ( passée / éventuelle) je n' accepte pas la demande "" déjà ça ne sert pas à grand chose"" pour ma part c'est comme une sorte de " flicage" :shock: c'est juste mon avis, car si on peut me dire à quoi sert " un contact virtuel ( on ne le connais pas et le verra t'' on jamais, voilà ça c'est fait "" :wink:

Je suis d'accord avec toi, sauf si tu as de réelles affinités avec la personne et que ça te fait "plaisir" d'être fliqué ^^

@"valdeloire"Pour réponse à une demande de contact ( passée / éventuelle) je n' accepte pas la demande "" déjà ça ne sert pas à grand chose"" pour ma part  c'est comme une sorte de " flicage" :shock: c'est juste mon avis, car si on peut me dire à quoi sert " un contact virtuel ( on  ne le connais pas et le verra t'' on jamais,  voilà ça c'est fait "" :wink

Pas faux ! comme je n'ai pas de contacts tellement précieux je fais comme toi.
A la limite je donne mon adresse e mail si je m'entends très bien avec qq personnes, moins de contraintes!

je partage votre pt de vue Arcos. Si on refuse les contacts avec des inconnus, on ne les connaitra jamais alors qu'on est là pr créer des liens. Cà n'engage à rien d'accepter si on se découvre, aprés
parcours d'un profil ou d'une réponse ds 1 blog et/ou 1 forum/chat, quelques affinités ; les échanges par MP qui vont en découler permettront de confirmer ou d'infirmer notre ressenti initial ou pas MAIS ds ce cas, la moindre des corrections, c'est de s'en expliquer (cf ce qu'a dit Mimosa). :shock:
On peut se tromper ! ! :oops:
C'est vrai que la "demande de contact" n'est pas indispensable ds la mesure où on peut échanger en privé après réaction lue ds 1 blog ou forum et consultation du profil de la personne.
quant au fait d'être informé sur la participation du contact à certains blogs ou forums, çà permet aussi de mieux connaitre ledit contact.
C'est sûrement l'objectif de cette proposition, de la part du Club !
[quote="uranie"]
Pas faux ! comme je n'ai pas de contacts tellement précieux je fais comme toi.
A la limite je donne mon adresse e mail si je m'entends très bien avec qq personnes, moins de contraintes!

Si on donne son adresse émail, faut savoir que votre nom et nom de famille est visible. Et qu'on peut trouver votre adresse etc etc.

J'ai était contacté plusieurs fois par des faux profils qui demandes très vite votre adresse émail. Pas plus tard que hier encore. Je laisse le temps à Isabelle de contrôler le profil, donc je ne donne pas d'information tout de suite.
Heureuse..comme je l'ai dit je ne suis pas née de la dernière averse, et je ne donne mes coordonnées qu'au compte goutte et avec des personnes que je connais déjà très bien.

En général c'est moi qui propose - charbonnier est maître chez lui malgré tout

Risque zéro..non ! mais très limité et il est toujours possible de mettre comme indésirable qui vous semble suspect et bloquer.

Je ne bloque pas ici, sauf exceptions graves..Mais sur mon compte e mail si assez souvent.

Je trouve super fatiguant de lire ce que les contacts ont postés mais bon... je parle pour moi

heureuse15 a écrit :
uranie a écrit : [...]
 Si on donne son adresse émail, faut savoir que votre nom et nom de famille est visible. Et qu'on peut trouver votre adresse etc etc.
|...]

On peut, et il faut, avoir une adresse email sans son nom !
Bonsoir Harry..je confirme et j'AI c'est Heureuse qui a écrit ça

Merci ,car tout le monde ne le sais pas.... 
Désolé :oops:
Faut lui apprendre comment utiliser les citations :mrgreen:
heureuse15 a écrit : J'ai était contacté plusieurs fois par des faux profils qui demandes très vite votre adresse émail. Pas plus tard que hier encore. Je laisse le temps à Isabelle de contrôler le profil, donc je ne donne pas d'information tout de suite.

Tu es premium, donc lorsque quelqu'un vient te parler en MP en te proposant d'emblée de "sortir du site" -d'abord méfiance- , refuse dans un premier temps et propose de continuer en MP sur le site et puis ensuite invite le / la sur le chat 
Si c'est quelqu'un de sincère, tu continueras de discuter et il/elle viendra également sur le chat pour discuter en direct, sinon il/elle ne donnera pas suite tout simplement et tu éviteras d'avoir des craintes.

Ensuite comme dis si justement Harry -et on peut lui faire confiance il est de la partie je crois :) - , tu peux créer une adresse qui ne contient pas du tout ton nom ou ton prénom. Entre hotmail, gmail, outlook et j'en passe il y a pas mal de possibilités