@ Uranie : j'ai créer la zizanie en manipulant mal... sorry

Je ne savais pas qu'on peut avoir une adresse émail anonyme... prêt à apprendre :)
Mais y a pas de mal heureuse !

cela  a  permis à Harry d'en parler  ...donc oui c'est possible et fortement conseillé!
j'en ai 3 sur outlook ( avec prénom et chiffres pour la sécurité) 
1 sur gmail  à mon nom de jeune fille 
1 sur orange à mon nom de femme 

les 2 dernières ont des fonctions plus "officielles" !!  
 si cela peut servir  
Bon je n'ai apparemment pas tout compris. J'ai accepté des contacts. Peuvent-ils suivre tout ce que je peux dire ou faire sur ce site ? Je suis allée sur leurs profils et ne vois pas comment "pister" comme certains disent, ce qu'ils font ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail de quoi il est question exactement. Comment voir ce que disent (pas pour espionner mais pour me donner une idée de ce qu'eux peuvent voir en allant sur mon profil) et savoir si je dois les enlever des contacts et ne pas en accepter d'autre.
Merci de vos réponses (plusieures ecrites de façon différentes peuvent m'aider).
Bonsoir Choupette.
Un contact peut t'espionner dans le sens où il sait si tu es connectée, où il est informé si tu changes ton profil, si tu as écrit quelque chose sur le forum...
Rien de plus que ce qu'il peut savoir en se donnant la peine d'ouvrir ta fiche ou en faisant des recherches sur les forums sauf que les informations lui parviennent directement dès qu'il se connecte. En fait tes contacts voient exactement la même chose que ce que tu peux voir sur eux.
Si ça t'ennuie, tu peux les supprimer.
Aux contacts , je préfère les "favoris " plus discrets , questions de goûts .Là encore ce n'est que mon choix , chacun fait à sa guise 
bonne journée
Personnellement pour que j'accepte un contact, il faut que la personne a ma sympathie, est intéressante etc, donc un peu de correspondance avant est nécessaire... si non à quoi ça serre..?

Il ne s’agit pas d'avoir beaucoup de contacts pour moi, mais des bons contacts. Sinon il y a effectivement les favoris.

Ce n'est que mon avis personnel.. (haha)
Forum déterré pour mariette1956, spéciale dédicace.