Bonjour à tous, j'ai des demandes de contacts de profils non membre premium, à ces demandes de contact en "amitié" je leur suggère de mettre aussi leur photo, la mienne y est et j'aime bien avoir une idée sur les personnes. De plus, n'étant pas membre premium, je me demande l'impact d'accepter quelqu'un que je ne connais absolument pas dans mes contacts.. Un accès autorisé entre contacts sur la messagerie sans être "premium" ? Ou encore est-ce un faux profil de brouteur (ceux qui tentent d'extorquer de l'argent aux naïfs) ? 
Erin, lorsque je reçois une demande de contact de personnes que je ne connais pas, je réponds tout simplement qu'il vaut mieux participer aux forums ou au chat de façon à mieux se connaître, et si la sympathie et l'envie de correspondre s'installe j'accepte. Si je n'ai pas de réponse, au bout d'une semaine je refuse. C'est là mon point de vue.
Il y a des personnes qui vous demandent d'être contact, on accepte pourquoi pas ! et ces mêmes personnes vous suppriment ! Pourquoi ???  Libres à elles, ça ne me manque pas ! Je ne fais plus de demande de contact ! Au fil des forums ou du tchat pour certains, des affinités se font et la boîte message suffit, pas besoin de demande de contact !  :wink:
A l'inverse, j'ai reçu des demandes de contacts que j'ai acceptées et les personnes ne vous envoient jamais aucun message ni ne répondent à ceux que vous pouvez leur envoyer. Je ne vois donc pas la finalité de leur demande.....
Mais comme Carard, je ne fais pas non plus de demande.....
suis peut etre idiote (ok, on ne s'appesantit pas la dessus!!!! :D :D ) mais je n'ai toujours pas compris ce que les 'contacts' apportaient comme +........ je décline systématiquement toute demande, d'autant que ce sont des personnes que je ne connais pas....
Hum ...

Demander un contact, et en accepter un ont un gros avantage de ... Communication.

Réfléchissez un peu ... Hé hé ...

Georges.
françoise57:
Accepter un contact c'est faire un étrange voyage, on ne connaît pas le contact , on fera connaissance plus tard...
Et c'est extrêmement déplaisant, chaque fois que vous écrivez, il est informé,
vous de même chaque fois qu'il écrit...
Impression dérangeante d'être pistée par un mouchard !
Peut-être me suis-je trompée sur le principe ???
Je n'ai pas compris l'intérêt de l'opération et je n'y vois que des inconvénients.
Et les avertis :
Vous pouvez m'expliquer les avantages ??? :?:
Il y a les messages privés, plus confidentiels et plus intéressantsl
Merci à tous pour vos réponses. Certaines renforcent mon à-priori que ça ne sert pas réellement. Les messages permettent d'appréhender en effet si il y a affinités ou pas, que ce soit en amitié ou +.  Sauf qu'il faut être "membre premium" pour avoir la possibilité d'en envoyer. Bref je ne pourrais donc répondre qu'à des membres premium ou ici à tous.   :wink:
ben non, Clinexe, mais suis premium, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
viridania, d'accord avec toi, et donc, quel est le ++?
Oui, vraiment ici, je trouve de bons commentaires, constructifs :wink:. Je découvre ce site et ça m'aide à faire le tour de questions et réponses pertinentes
Lorsque l'on a une personne en contact, ça permet de suivre ses commentaires sur les forums ou blogs, ça me parait intéressant dans ce sens, car on peut apprécier ses réparties.

Dom 
[quote="draken78"]A l'inverse, j'ai reçu des demandes de contacts que j'ai acceptées et les personnes ne vous envoient jamais aucun message ni ne répondent à ceux que vous pouvez leur envoyer. Je ne vois donc pas la finalité de leur demande.....

oui j'ai la même chose ! des personnes qui passent même par des membres prémium pour demander un mail et ensuite... elles ne répondent pas... ça sert à quoi ?
Coucou a toutes et a tous
Je suis d accord avec toi Mimosa car il m arrive de demander une info ou autre ,mais je me heurte
tres souvent a des murs MUETS , quelques uns font tres souvent du rentre dedans , comme dernierement j ai donner des conseils pour faire du feu de cheminee il y en a qui montent vite sur leurs grands chevaux , c est sur etant pris en faute ils ne veulent pas connaitre pourquoi maintenant c est comme ça ou de dire j ignorais ceci ou cela
Les conseils que j ai communiquer sont reels et de la plus haute importance et veridiques ,
faisant partie d associations pour la reglementation nationale et europeene je previens conseille
mais comme bons nombres disent c est chez les autres mais pas chez moi quant il y a quelque chose il y a des pleurs .
Il est vrais que depuis 1966 beaucoup de reglementations etaient conseillees mais pas obligatoires , depuis 2006 c est passer a la vitesse superieure en france , par rapport aux pays de l est nous avons 23 ans de retard
nanard 89000
Coucou, 
je n'accepte pas les demandes de contacts qui n'apportent rien , je lis les forums qui m'intéressent , et les voient au fil des temps .J'ai déjà eu des réactions très virulentes , violentes même à cause de mon refus ..............je n'ai pas changé d'avis .
J'avais un seul contact quand j'ai décidé de ne plus prendre quand je lui ai annoncée ma décision idem , et pourquoi???????ne veut pas de compte , ni en rendre !!!
A laisser moi respirer ♪♪♪tout va très bien, tt va tbien♪♪♪
bizzzzzzzz 
pour moi un site de rencontre est fait pour créer des contacts avec des personnes que l'on ne connaît pas avec lesquelles on peut dialoguer en privé
comment essayer de connaître des personnes que l'on ne connaît pas en refusant systématiquement les contacts soit disant parce qu'on ne les connaît pas, ça me parait complètement illogique, c'est un peu le serpent qui se mord la queue
y'a des personnes qui ne souhaitent pas forcément s'exprimer dans les forums de discussion mais qui souhaitent dialoguer en privé tant que ça ne dérive pas