Bonjour,

Aujourd’hui, c'est le dernier jour de ma carrière professionnelle.
Ce soir, je solde mes congés jusqu'au 31 Décembre et le 01 Janvier 2016, je serai en retraite.
Bien que je vais avoir beaucoup de temps libre dont je ne sais pas encore à quoi je vais l'occuper, je ne suis pas sur de revenir sur ce site.
Je ne tenais pas à partir sans vous l'avoir dit.
Je remercie les milliers, non les centaines, non les dizaines, enfin celle qui est venue se perdre sur mon profil, combien son cas devait être désespéré !
Vous avez eu affaire à une ombre, mais il y a une personne qui depuis pas mal de temps connait ma tronche et beaucoup de choses de ma vie. J'ai pour elle une profonde tendresse et toute confiance.
Je me suis bien amusé, j'espère aussi vous avoir fait un peu rire. Francou et d'autres m'ont beaucoup aidé.
Ce n'est peut-être pas un adieu mais un  au revoir.
Plein de bonnes et belles choses pour vous tous.
Amicalement
Gérald    
Je suis triste, triste et triste que tu partes...
On ne se régalera plus de tes citations, ton humour, tes échanges "croustillants" avec Françou,
et un je ne sais quoi de sensibilité que je ressentais dans ton personnage mystérieux...
Bonjour ,

HUNPAS2 , nous ne nous connaissons pas , mais je t'ai souvent lu , parfois répondu , je crois . Je ne sais plus .Je ne viens plus trop mais continue à lire avec intérêt .
C'est le départ d'une nouvelle vie .
Le tout est de savoir ce que l'on a envie de faire , réaliser ses désirs , que l'on a pu faire en activité ...
Qu'aimes-tu ? La pêche ( en admettant que tu sois dans une région adéquat ( comme Sheila !! )
Les voyages ?
Tu as rencontré une personne de confiance .
Profites en , en tous cas , tu devrais rester , venir de temps en temps .
Je suis sûr que tu manquerais , sinon !
Bonne retraite à toi , bonne 2è vie ( Etant " retraité " , bien que plus jeune , je peux te dire que c'est le pied profond !!!! )
Ne rien faire est doux et bon , mais ça s'apprend !!!
Au plaisir de te revoir quand même ici

Didier  
HUNPAS2 a écrit : Bonjour,

Aujourd’hui, c'est le dernier jour de ma carrière professionnelle.
Ce soir, je solde mes congés jusqu'au 31 Décembre et le 01 Janvier 2016, je serai en retraite.
Bien que je vais avoir beaucoup de temps libre dont je ne sais pas encore à quoi je vais l'occuper, je ne suis pas sur de revenir sur ce site.
Je ne tenais pas à partir sans vous l'avoir dit.
Je remercie les milliers, non les centaines, non les dizaines, enfin celle qui est venue se perdre sur mon profil, combien son cas devait être désespéré !
Vous avez eu affaire à une ombre, mais il y a une personne qui depuis pas mal de temps connait ma tronche et beaucoup de choses de ma vie. J'ai pour elle une profonde tendresse et toute confiance.
Je me suis bien amusé, j'espère aussi vous avoir fait un peu rire. Francou et d'autres m'ont beaucoup aidé.
Ce n'est peut-être pas un adieu mais un  au revoir.
Plein de bonnes et belles choses pour vous tous.
Amicalement
Gérald    

cc hunpas2 :D

petit passage eclair pour dire que tu nous manqueras :(
a bientot peut etre :D    

cc_el_080082.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjour hunpas
meme dans l'ombre je suivais tes interventions et échanges,et c'etait toujours top! :)
nouveau départ pour ta retraite et comme tu le dis ,juste un au revoir pour ici (jespere)
a tres bientot
bridge 
Bonjour Gérald  :D

.......................................  sans commentaires ! 

Bisous,

Carard 
Bonjour HUNPAS , 
je vais très souvent dans ta ville , si un jour , l'envie te prends de prendre un café non loin de l'HOTEL DE VILLE Pourquoi pas?  
et c'est moi qui t'invite
bonne retraite en tous cas :lol: :lol: :lol:   
Hunpas, Bonne route avec ou sans le site.
De toute manière comme tu dis c'est "juste un aurevoir"
Profite bien de tes congés pour organiser ta retraite et tu sais il paraît qu'à la retraite on a le temps de rien et que parfois même on se demande comment on faisait pour y arriver quand on bossait :)

Contente de t'avoir croisée "ici" avec un humour que je comprends et qui me plait 
Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir dans quel forum il a posté ça. ("Amitié et famille").

Je suis cul-cul, mais, ça me touche.

Bonne route, camarade.

Georges (qui s'est souvent marré, en te lisant, et ça ...)
A très bientôt avec plaisir.... J'y crois     :)
Bonjour Hunpas,

J'ai toujours bien apprécié ton humour et tes interventions, je te souhaite bonne route pour ta vie de futur retraité, et si tu reviens parmi nous, ce sera toujours un plaisir de te lire.

:D  
Hunpas, tu pars? non mais ça va pas? Ben, qui me fera rire désormais? Le ping pong avec Francou était tellement excellent!
Non, sérieux, je te souhaite plein de bonheur, sans, et peut être un jour, avec nous!!!
Belle vie à toi!
Bonjour Hunpas,
Comme beaucoup ici, j'appréciais de rire lors de vos interventions croisées avec Françou. C'est bien dommage. Mais souhaitons que vous nous reveniez.
En réfléchissant bien, après un petit repos, le site va vous manquer.
A bientôt. :D :D :D
Bonne retraite !!! Quelle chance !

Puis si tu vois de la lumière ...tu passes dac?

Bonne route ( je t'envoie pour la retraite ...) :D  
Vous allez nous manquer ...
Un tout grand merci pour les bons moments de rire !  :D
Heureuse retraite et à un de ces jours peut être...