Bonjour,
j'ai souvent des envies d'expériences paranormales, ésotériques, médiumniques, je ne sais quel mot utiliser.
Très attiré par la transmission de pensée.
Perplexe devant le reiki (que je ne connais sans doute pas bien), mais reconnaissant indéniablement les coupeurs de feu à distance.
A suivre?
Bonjour ,
Peut être avez vous des aptitudes " cachées" que vous n'avez pas encore découvert vous même :)

Pour ce qui est de la transmission de pensée , j'y crois fortement ,pour l'avoir expérimenté malgré moi ( trop long à expliquer ici ) tout
comme , demande et tu seras exaucé ( je ne développerai pas plus ici ) et pour ce qui est des coupeurs de feu , je le suis moi même ( du Grand Père /tante ... maternelle) je me le suis découvert par hasard, seule aussi ( en me brûlant plusieurs fois , sans aucune douleur ,mais avec la trace importante de la brûlure ) etc etc...

Je ne pense pas que tout ceci s'apprend , c'est en nous ,il faut juste le deviner, par expérience ..
Personnellement ,je ne m'en sers pas .. juste , que je pratique mentalement le " boomerang "
Certains comprendront ce dont je veux parler ... 8)
Il faut beaucoup de concentration pour ça et je peux vous dire que cela fonctionne ...genre retour de bâton :P

Désolée de ne répondre que par énigme ,mais je dois dire que c'est très jouissif ( résultat ) faut juste être patient ... tout vient à point à qui sait attendre ... :wink:
Attendre le Messi......lolllll
AIES CONFIANCE ... :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le sauveur est ressuscité..... :roll:
amen.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.