Philemon45 a écrit :
Edel13 a écrit : Je ne trouve que des verbes conjugués ou du "pluriel"...

Alors il faut en inventer un :
tassebite (n. m.) : accessoire vestimentaire masculin antérieur à l'invention de la braguette

Dis ça me rappelle le pote de mon ex qui s'appelait "bellivier" et que ces malins appelaient "joli noeud" et moi comme je ne connaissais pas le nom de famille, j'ai cherché longtemps sur les boites aux lettres "jolineu" ^^

T'es sûr de toi là ? car moi avec l'esprit fait "con" j'y vois la boite du malin là dessous :D
Edel13 a écrit : T'es sûr de toi là ? car moi avec l'esprit fait "con" j'y vois la boite du malin là dessous :D

Oui, je suis certain que le mot n'existe pas. Mais la citation est exacte. ;)
Dans tous ces jeux de mots, il arrive nécessairement on moment où ça "coince", alors c'est au concepteur de prévoir une issue...
Edel13 a écrit :
maritine a écrit : basset......................tabAsse

Non Maritine , tabasse est un verbe conjugué

oh,bah dit !!!!!!!!!! c'est un participe passé ............ :roll:

Ouais bon, j'ai oublié" l'accin" (comme vous dites dans le sud .... :lol: :lol:
Philemon45 a écrit :
Edel13 a écrit : Je ne trouve que des verbes conjugués ou du "pluriel"...

Alors il faut en inventer un :
tassebite (n. m.) : accessoire vestimentaire masculin antérieur à l'invention de la braguette

Aultres croissoient en matière de couilles si énormément que les troy emplissoient bien un muy. D'iceulx sont descendues les couilles de Lorraine, lesquelles jamays ne habitent en braguette : elles tombent au fond des chausses.
(François Rabelais)

Je vous trouve très en forme , monsieur Phlémon ... :lol: :lol:
maritine a écrit : Je vous trouve très en forme , monsieur Phlémon ... :lol: :lol:

Ca va pas mal; merci, Madame @maritine - qui leurre son monde en laissant croire qu'elle est proche du littoral. A quand la quatrième photo ? Je me fais l'avocat de tes admirateurs silencieux, solidarité masculine oblige ;)
EJ redémarre sur "basset"

Basset / Bâtisse  
Batisse / Baptises
baptisés........baptistes
chet78 a écrit : Batisse / Baptises

Non chet pas de pluriel ni de verbe conjugué :D 
:oops: :oops: :oops: :oops:
chet78 a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops:

Ne rougit pas Non, ne rougit pas tu as tu as toujours de beaux yeux ne rougit pas Non, ne rougit pas
tu en trouveras un autre mieux :D

batisse=tissable
francou340 a écrit :

batisse=tissable

Y'a quand même bien un moment où ça s'arrête avant d'atteindre les 29 lettres de : 
Je prends mon souffle ....
Hexakosioihexekontahexaphobie   :roll:  
Si toutefois vous ne savez pas la signification de ce mot, ça peut arriver , c'est la peur du chiffre 666!
Diabolique, vous dis-je ! 
tissable = Stabilisé 
Edel13 a écrit : tissable = Stabilisé 

stabilise=insistable