Merci Tito Fuentes pour le lien bien représenté pour piger certaines choses..
argos31 a écrit : Même réaction que B M O .J'espère madame que ça n'est pas une question de santé J'ai bien aimé votre humour , votre savoir ,Des choses que j'ignorais sur la lumière vu que je croyais que comme le vecteur de Poynting il y avait une atténuation..

@ Argos et BMO
Viviane va tres bien , grace a ce site elle a trouvé ce qu'elle cherchait , le bonheur :D
Merci Madame Francou 340 d'avoir l'amabilité de me rassurer...Je souhait à Viviane tout le bonheur, qu"elle mérite,vu sa preuve de gentillesse sur le site.
Argos
le "françou" tout court me va tres bien :D  
gentille et modeste Merci francou
francoise57 a écrit : j'ai lu ca en effet tres recemment, mais il faut t'avouer que certaines choses sont encore "nébuleuses" pour moi........ il faut que je relise!

Nébuleuses... voilà le mot juste. En effet les ondes gravitationnelles nous viennent de nébuleuses lointaines.
Maintenant qu'on lesdécouvertes, nous allons vivre mieux. :)
@ Furax50 ..je n'ai pas très bien compris cette théorie de NON atténuation de la lumière ,je ne connais que les infrarouges et ondes radios...Si vous avez un lien Internet qui explique tout ça :Merci d'avance
Euh... moi non plus
:(
biloux.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Présenté ainsi ,sûr que je me serais inscrit aux cours du soir .
relativity1.jpg
La théorie du big bang dit tout sur l'Univers, mais rien sur l'au-delà. Le modèle standard de la cosmologie suppose que notre Univers est né avec un volume nul et une densité infinie à un instant zéro, appelé big bang, puis décrit comment cet univers s'est peu à peu déployé. De la formation des premières particules à celle des premières galaxies, ses équations sont capables d'éclairer les principaux évènements qui se sont déroulés à l'intérieur du cône que dessinent les frontières spatio-temporelles de notre univers. Mais pour le reste, à l'extérieur du cône, c'est le grand noir.
bigbang079.jpg

Quand on sait ça... on dort moins bête n'est-il pas ?
included cookies_info_box.html